Pertes marrons et test de grossesse
scratchy13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scratchy13 Messages postés 3 Statut Membre -
scratchy13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour mesdames,
je sais qu'il y a beaucoup de post à ce sujet mais certaines de mes questions ne trouvent pas de réponses. Voila mon soucis :
Le mois dernier j'ai pris le 16ème comprimé de ma pilule avec 20h de retard et j'ai eut un rapport entre temps. A la date présumée de mes règles, j'ai eut des pertes très peu abondantes et très foncées durant 3 jours plus une hausse de la température le second jour des pertes. Est il possible que je sois enceinte et est ce trop tôt pour faire un test pipi sachant que depuis un jour les pertes se sont arrêtées?
Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!
je sais qu'il y a beaucoup de post à ce sujet mais certaines de mes questions ne trouvent pas de réponses. Voila mon soucis :
Le mois dernier j'ai pris le 16ème comprimé de ma pilule avec 20h de retard et j'ai eut un rapport entre temps. A la date présumée de mes règles, j'ai eut des pertes très peu abondantes et très foncées durant 3 jours plus une hausse de la température le second jour des pertes. Est il possible que je sois enceinte et est ce trop tôt pour faire un test pipi sachant que depuis un jour les pertes se sont arrêtées?
Je vous remercie d'avance !!!!!!!!!
A voir également:
- Pertes marrons et test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question