Grossesse ou pas

carine - 22 sept. 2013 à 13:58
 Youna - 22 sept. 2013 à 14:19
Bonjour,
symptome de grossesse, j'ai eu mes regles, test de grossesse negatif mais toujours des syptomes donc j'ai fait un test prise de sang et toujours negatif. j'explique, j'ai eu des rapport le 28 et le 29 aout j'etais dans ma periode d'ovulation, j'ai commencer a avoir des symptome a partir du 3 septembre donc j'ai fait un test qui a été negatif, mes regles sont arrivé le 14 septembre mais de couleur marron le premier jour et le deuxieme jour c'était rouge foncé et le troixieme jour encore marron, donc j'ai été chez mon medecin qui m'a donné une prise de sang a faire mais negatif, et pourtant j'ai toujours des symptômes. pouvez vous m'aider svp???
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 795
Modifié par joraline le 22/09/2013 à 14:09
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse le retards de règles. Tout le reste peut être dû à bien d'autres causes.

La période d'ovulation ne se calcule pas, elle peut être différente pour toutes les femmes, c'est une méthode employée il y a bien longtemps mais ne reflète pas la vérité. Faire la courbe de température pour connaitre véritablement sa période d'ovulation :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

La prise de sang doit se faire après 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque, avant ça ne sert à rien.

Si tu as eu le rapport à risque le 28/29 août refait une prise de sang tu es dans les temps pour qu'elle reflète ton état.

Si elle est négative c'est que tu n'es pas enceinte.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
aucune SYMPTOME DE GROSSESSE
22 sept. 2013 à 14:14
bonjour
il n'y a
0
bonjour
désolée, gros bug!

il n'y a aucne symptôme de grossesse, à part le retard de règles

et comment sais tu que c'était ta période d'ovulation ?
0
j'ai mon calendrier et je suis reglé comme une horloge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totalement FAUX
etre réglée comme une horloge ne signifie pas que tu ovules toujours au même jour
tu ne peux donc connaitre ton jour d'ovualtion
seule la courbe de température peut te l'indiquer
le calendrier ne sert à rien
0