Au sujet de clomid

daniajasmin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 22:51
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 10:10
bonsoir, je me suis procuré clomid et je voudrais le prendre bien sur sans l'avis de mon gygy, cela dit, en lisant les effets indésirables cela m'a un petit peu fait peur, sachant que je connais pas mal de personne dans mon entourage qui a déjà pris ce traitement toutes seules et effets indésirables, elle ont eu par la suite des bébés mais pas forcement des grossesse multiples.

j'ai un cycle long, j'ai fais 2 fc et depuis j'ai du mal à tomber enceinte cela fait 1 an que j'essaye mais sans vain, serai-t-il mon miracle ? qu'on pensais-vous merci

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 sept. 2013 à 23:33
Bonjour,

De l'inconscience totale.. ou est le probleme d'en parler a ton gynecologue?!
Quand tu prends un traitement il doit etre au courant car la tu vas le prendre et il se peut que ca ne marche pas ou ne soit pas adapter a toi...

Comment t'es tu procurer ce medicament?!
0
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 21/09/2013 à 00:06
Bonjour,

J'espère que tu n'as pas acheté ce médicament en ligne ?

En sachant que ce sont souvent des médicaments qui viennent on ne sait d'où et qui sont très souvent de mauvaises qualités avec tous les risques que cela comportent au niveau santé.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour, je l'ai eu par le biais d'une personne qui elle l'a acheter en pharmacie et sous ordonnance, donc je ne m'inquiète pas pour cela et puis d'ailleurs je n 'achète jamais des médicaments sur le net je ne l'ai pas encore pris je crois qu'il faut que j'en parle à mon gygy.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
23 sept. 2013 à 10:10
Bonjour,

Ce n'est pas un ''je crois'' mais ''j'aurai du demander a mon gynecologue quel traitement il pouvait me conseiller..''

Par le biais d'une amie, peu importe tu ne reagiras peut etre pas pareil qu'une autre femme a ce traitement donc ne jamais prendre de traitement surtout pour des raisons comme les tiennes sans en parler a ton gynecologue..
0