Comment savoir le jour de ma fecondité
oceanne aicha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Youna -
Youna -
bonjour.
suis une mère d'un enfant de 4ans et depuis la naissance de mon enfant, nous avons opté avec mon partenaire de ne avoir de rapport qu'avec le préservatif . Maintenant nous voulons avoir un autre enfant, comment savoir le jour de ma fécondité :en juillet Jai eu les règles le 14,en aout le 10 et en septembre le 06
nous avons essayer le moi passé mais rien, mes trompes sont elles bouchées
merci pour vos conseil
suis une mère d'un enfant de 4ans et depuis la naissance de mon enfant, nous avons opté avec mon partenaire de ne avoir de rapport qu'avec le préservatif . Maintenant nous voulons avoir un autre enfant, comment savoir le jour de ma fécondité :en juillet Jai eu les règles le 14,en aout le 10 et en septembre le 06
nous avons essayer le moi passé mais rien, mes trompes sont elles bouchées
merci pour vos conseil
A voir également:
- Comment savoir le jour de ma fecondité
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Citrate de bétaïne combien par jour - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Non vous n'avez peut etre pas eu votre ovulation aux moments ou vous aviez des rapports. L'ovulation arrive n'importe quand dans le mois et meme pendant les regles.
Il faudrait avoir des rapports tous les 2-3 jours (toujours par plaisir et non pour faire un bebe) et apres un retard de regles de 8 a 10 jours faire une prise de sang.
Non vous n'avez peut etre pas eu votre ovulation aux moments ou vous aviez des rapports. L'ovulation arrive n'importe quand dans le mois et meme pendant les regles.
Il faudrait avoir des rapports tous les 2-3 jours (toujours par plaisir et non pour faire un bebe) et apres un retard de regles de 8 a 10 jours faire une prise de sang.