Rapport au 14ème jour: risques?

inconnu - Modifié par samgunsjovirow le 30/09/2013 à 22:05
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:04
Bonjour,
je voulais savoir avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel début septembre s'en protection il se retirai a chaque fois au moment d'éjaculer j'ai eu mes régles avec deux , trois jours de retard quelque jour aprés l'avoir fait j'ai fait une infection urinaire et je suis tomber un peut malade mal de tête , mal de ventre de temps en temps et envie de vomir de temps en temps aussi , j'ai compter entre mes régles d'avant et le rapport il y a eu 14jours d'ecouler y a t'il un risque?
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
30 sept. 2013 à 20:40
Bonjour,

Si tu ne prends pas la pilule, ni de préservatif, tu as des risques de tomber enceinte + risques d'MST si vous n'avez pas fait les tests avant le rapport.

Et la pilule du lendemain, elle sert aussi quand on a des rapports et qu'on ne veut pas tomber enceinte.
Meme s'il n'a pas ejaculer tu peux toujours tomber enceinte il faut donc commencer a prendre une contraception de ton coter et pour ton copain un preservatif!!
0
Je n'ai pas voulue prendre la pilule du lendemain car on voudrais essayer d'avoir un bébé c'est pour ça que je ne l'ai pas prise et je voudrais savoir si il y a énormément de risque ou non , si mes symptômes ne sont que d'un rhume ou autre chose, faut il que je fasse un teste de grossesse ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
30 sept. 2013 à 20:54
Vous voulez avoir un bebe sans avoir d'ejaculation a l'interieur!?! un peu illogique votre facon de faire..
Vous avez quel age?!

Le SEUL ''symptome'' est un retard de regles de 8 a 10 jours puis une prise de sang apres ce retard..
0
20ans et ce que je veux dire par la c'est que si jamais je tombe enceinte ont ne sera pas surpris ont essaye s'en essayer d'en avoir un et il se retirait au dernier moment donc je ne sais pas trop si il y a eu éjaculation ou non...
0
30 sept. 2013 à 22:04
Ok et avant de faire ca vous avez une bonne situation tout les deux, non parce qu'on dirait que vous ne savez pas du tout avoir des rapports sexuels
S'il se retire a la fin du rapport alors automatiquement il a éjaculer..
0