Suis-je enceinte?

Louloute23 - 8 déc. 2013 à 23:32
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 déc. 2013 à 09:56
Bonjour,

voilà je prend la pilule depuis 3 mois, j'ai eu mes règles le 1er décembre et j'ai eu un rapport non protégé hier sans éjaculation interne, j'ai pris ma pilule ( début de ma nouvelle plaquette ) vers 11h et j'ai mangé à 15h directement mon déjeuner. Juste après le déjeuner j'ai vomi tout ce que je venais de mangé. J'ai peur d'être enceinte.

Je ne souhaite pas tombé enceinte mais j'ai peur d'être enceinte.
Y-a-t il des connaisseurs / connaisseuses ?

Merci beaucoup pour ceux et celles qui prendront le temps de répondre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
9 déc. 2013 à 09:56
Bonjour, le fait d'avoir vomi ne signifie pas forcement que vous êtes enceinte. D'ailleurs les symptômes de la grossesse n'apparaissent pas aussi rapidement.

Si vous prenez la pilule, vous avez déjà un contraceptif de base qui est censé être efficace. Le mieux, c'est effectivement de le compléter avec des préservatif. On est jamais protégé à 100%. Si vous avez des doutes, vous pouvez faire un test de grossesse ou une prise de sang.

A bientôt.
0