Suis-je enceinte?
Louloute23
-
8 déc. 2013 à 23:32
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 déc. 2013 à 09:56
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 déc. 2013 à 09:56
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
388
9 déc. 2013 à 09:56
9 déc. 2013 à 09:56
Bonjour, le fait d'avoir vomi ne signifie pas forcement que vous êtes enceinte. D'ailleurs les symptômes de la grossesse n'apparaissent pas aussi rapidement.
Si vous prenez la pilule, vous avez déjà un contraceptif de base qui est censé être efficace. Le mieux, c'est effectivement de le compléter avec des préservatif. On est jamais protégé à 100%. Si vous avez des doutes, vous pouvez faire un test de grossesse ou une prise de sang.
A bientôt.
Si vous prenez la pilule, vous avez déjà un contraceptif de base qui est censé être efficace. Le mieux, c'est effectivement de le compléter avec des préservatif. On est jamais protégé à 100%. Si vous avez des doutes, vous pouvez faire un test de grossesse ou une prise de sang.
A bientôt.