Y a t il des risque d 'etre enceinte?
lala1168
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 déc. 2013 à 13:16
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 déc. 2013 à 13:16
A voir également:
- Y a t il des risque d 'etre enceinte?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu prends beaucoup de risque avec ce système. Le retrait n'est pas fiable du tout.
Tu sais qu'il y a d'autres moyens de contraception que la pilule ? 8 autres il me semble.
L'avortement n'en est pas un, il peut laisser des séquelles tout autant physiques que psychologiques alors attention ...
Il faut que tu attendes un retard de règles mais oui c'est tout-à-fait possible.
Je pense que tu prends beaucoup de risque avec ce système. Le retrait n'est pas fiable du tout.
Tu sais qu'il y a d'autres moyens de contraception que la pilule ? 8 autres il me semble.
L'avortement n'en est pas un, il peut laisser des séquelles tout autant physiques que psychologiques alors attention ...
Il faut que tu attendes un retard de règles mais oui c'est tout-à-fait possible.