Enceinte ou pas ?

Louise - Modifié par joraline le 18/12/2013 à 15:28
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 déc. 2013 à 21:38
Bonjour, vers le 23 octobre j'ai eu un rapport vers le 30 octobre, sachant qu'il me la mît par l'anus, et qu'il n'a pas éjaculer sur moi, mais par contre il m'a doigter et je sais plus s'il s'est doucher avant de le faire ou pas sachant qu'il avait éjaculer avant ca, et qu'il avait toucher puis il s'est essuyer. je suis pas du tout regeler mon cycle est parfois de 3semaines parfois d'un mois, mes dernières règles était le 20novembre chant que si mon cycle était de 3semaines mes règles devaient arriver le 13novembre, donc je sais pas si le fait qu'elles soit venu le 20 est du a un retard de 7j ou la date précise. Je devais avoir mes règles
Mercredi dernier si c'était 3semaines et aujourd'hui si c'est un mois, j'ai des pertes blanches comme d'habitude avant d'avoir les règles, et je stresse énormément depuis dimanche, rassurez moi, je n'ai ni mal au seins ni gonfler, ni mal au ventre je fais mon sport comme d'habitude et je dors sur le ventre

Titre qui ne représentait pas la question,
changé par la modération.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu mes règles vers le 23*
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 déc. 2013 à 15:39
Bonjour

A ton avis comment fait on les bébés ?

Pas par l'anus ,ni avec les doigts de toute façon :)

J'espère que vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant !

Rapport sexuel quel qu'il soit doit être fait avec un préservatif .
Pour protéger des risques de grossesse et des risques de mst .

Si le rapport a eu lieu en octobre et que tu as eu tes règles en novembre il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .

Parlez de contraception ensemble .

vous avez quel âge tous les deux ?
0
Moi 15 et lui 17 on a fait les test MST il y a pas de problème
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 déc. 2013 à 21:38
Et la contraception ?

Tu as peur de quoi ?
tu as eu tes règles depuis ce rapport.
0