Comment savoir si ont est enseinte?

fleurerose31 - 11 déc. 2013 à 05:29
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 déc. 2013 à 09:11
Bonjour,

Alors mon problème est que je prenais la pilules quand j'étais avec mon ex et depuis j'ai arrêter et je viens de recommencer ... pendant que j'étais avec mon ex ont as eus des rapport semi protéger .. il ne mettait pas de capote et je prenais la pilule .. Depuis quel que temps j'ai commencé a attendre des battements de coeur pas très fort dans mon ventre j'ai souvent faim .. j'en ai parlé a mon amis elle ma conseiller de faire un test de grossesses .. Le résultat négatif .. j'ai été rassurer sur le coup mais j'ai toujours c'est battement blizzard dans mon ventre ... et j'ai pas eus de rapport depuis mon ex ... et ce mois si j'ai été déréglé de 28 jours précisément mais je viens d'avoir mes règles ... Mon amis m'as dit que ont peut être enceinte et avoir nos règles ? ou c'est juste le stress qui me fait comme si j'avais les symptôme d'une grossesses? Mon amis ma conseiller d'aller voir un médecin mais j'ai comme peur du résultat alors penser vous que j'ai raison de m'inquiété?

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 déc. 2013 à 09:11
Bonjour,

Je pense pas que tu devrais t'inquiéter étant donné que tu avais une contraception lorsque tu avais des rapports et que tu as tes règles normalement.
0