Boules dans les seins

95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 18:57
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 19:56
Bonsoir a tout(e)s, j'ai un soucis.
J'ai eu un rapport sexuel non-protégés avec mon copain il y a 3jours donc Samedi, l'apres-midi, j'ai eu des saignements et j'ai commencer a prendre la pillule comme mon gygy du planning famillial me l'avait dit, le premier jour de mes regles.
J'ai commencer la pillule et dimanche au soir j'ai palper mes seins et j'ai constater que j'avais pleins de boules (vers l'exterieur du seins) et c'est un peu douloureux.
J'ai pris RDV chez mon medecin traitant ce soir, il a dit que c'étais rien de grave.
J'ai fais une prises de sang pour les hormones parce que ma mere qui ne sait PAS que j'ai des rapports a dit au medecin traitant que j'étais deregler.
Le medecin qui lui aussi n'est pas au courant de mes rapports a dit a ma mere que je devais me faire suivre par un gynéco qui me mettera peut etre sous pillule mais je l'ai commencer ya deux jours... Quesque je dois faire?
Les boules dans mes seins, est-ce possible que ce soit des boules qui annonce la grossesse du rapport non protégé de la veille?
J'ai commencer la pillule 6/7h apres le rapport non protégé, ma mere serra obligé de savoir que je ne suis plus vierge? Puis ce que elle va m'accompagner chez le gyneco mais elle accepte de rester dans la salle d'attente...
Sur la prises de sang pour les hormones, est-ce possible que ce soit marqué que je suis "enceinte"? Si les boules dans mes seins viennent de la?
J'ai mes regles actuellement et j'ai prit la pillule deux fois seulement.. Dois-je continuer a la prendre? Car je serrais obliger de dire a ma gygy que j'ai commencer la pillule.
A voir également:

1 réponse

95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 19:56
AIDEZ MOI SVP :'(
0