Ovulation avec duphaston?
Fermé
pitchoune73
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai des regles completement irregulieres, donc je suis allé voir ma gygy qui ma prescrit duphaston car je veux un tit bébé, elle me dit de prendre du 16eme au 25eme jours mais mes regles n'arrivent pas (je ne suis pas enceinte) je precise que je n'ai donc pas encore commencer puisque j'attend mes regles, j'ai vu sur d'autre forum qu'ils disent de prendre n'importe quand pas forcement au 16eme jours lorsqu'on le commence... puis des personnes disent que si on ovule pendant la prise de duphaston l'ovulation est mauvaise et donc qu'il faudrait le prendre 2jours apres l'ovulation. qu'en pensez-vous?? car meme en n'ayant pas encore commencer duphaston je voudrait quand meme essayé de tomber enceinte des a present, donc quand dois-je le commencer?? a quel moment vais-je ovulé??
si vous pouviez me conseillé et me rassuré se serai super sympas. merci a toutes...
alors voila j'ai des regles completement irregulieres, donc je suis allé voir ma gygy qui ma prescrit duphaston car je veux un tit bébé, elle me dit de prendre du 16eme au 25eme jours mais mes regles n'arrivent pas (je ne suis pas enceinte) je precise que je n'ai donc pas encore commencer puisque j'attend mes regles, j'ai vu sur d'autre forum qu'ils disent de prendre n'importe quand pas forcement au 16eme jours lorsqu'on le commence... puis des personnes disent que si on ovule pendant la prise de duphaston l'ovulation est mauvaise et donc qu'il faudrait le prendre 2jours apres l'ovulation. qu'en pensez-vous?? car meme en n'ayant pas encore commencer duphaston je voudrait quand meme essayé de tomber enceinte des a present, donc quand dois-je le commencer?? a quel moment vais-je ovulé??
si vous pouviez me conseillé et me rassuré se serai super sympas. merci a toutes...
A voir également:
- Ovulation sous duphaston
- Duphaston après ovulation - Meilleures réponses
- Comment calculer son ovulation avec duphaston - Meilleures réponses
- Duphaston - Guide
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Moi j'ai commencé duphaston sans attendre mes régles,mais ca faisais 2 mois que je ne les avais pas eu.Attention duphaston n'aide pas a ovulé,mais regularise le cycle se qui aide a calculer sa date d'ovulation,s'il y a ovulation.Je suis tombée enceinte sous duphaston aprés 4 mois de traitement alors je ne pense pas que l'ovulation en sois plus mauvaise.
salut!!!!
je suis nouvelle sur le forum !!
j'ai suis exactement comment toi avec mes regles
ayant deja eu en enfant par miracle puisque le medecin me disait que je ne pourrais jamais avoir des enfants naturellement.
la mere d emon ami m'a donné un conseil..
la derniere journeé de tes regles, quand le sang est presque noir et qu'il ne pas abondant, il faudrait k tu fasse l'amour le plus souvent possible.
elle aussi est comment toi et moi et elle a eu trois enfants.
elle m'a assuré k ca marche puisqu'elle connait meme la dte de la conception de ses enafants.
voila, moi aussi je veais essayer ca et on verra bien!!!
je suis nouvelle sur le forum !!
j'ai suis exactement comment toi avec mes regles
ayant deja eu en enfant par miracle puisque le medecin me disait que je ne pourrais jamais avoir des enfants naturellement.
la mere d emon ami m'a donné un conseil..
la derniere journeé de tes regles, quand le sang est presque noir et qu'il ne pas abondant, il faudrait k tu fasse l'amour le plus souvent possible.
elle aussi est comment toi et moi et elle a eu trois enfants.
elle m'a assuré k ca marche puisqu'elle connait meme la dte de la conception de ses enafants.
voila, moi aussi je veais essayer ca et on verra bien!!!
merci bcp de ton aide
Avant de poster regarde la date du sujet : 2009, si tu as une question à poser ouvre ta propre discussion.
Merci.