Pre sperme

zacharicaro - 4 déc. 2013 à 02:56
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 4 déc. 2013 à 06:26
Bonjour,
Je me pose énormément de questions sur ma situation ! J'ai eux mes derniere regle le 25 octobre 2013 j'ai un cycles de 30 jours dapres toute les sorte de calendrier dovulation que j'ai fait j'ai ete "fertile" à partire du 6 novembre au 11 novembre et ma "journée dovulation" est le 9 ! J'ai eu une relation sexuelle sans éjaculation de lhomme j'ai desirer aretter bien avant " sans protection" enssuite le 9 moi et mon copain avant eu une relation sexuelle complète il a eu ejaculation sur mon ventre et en même temps de léjaculation je lest masturbe enssuite je me suis masturbe il y a eu un frotement sans penetration ! Aujourdhui je suis tomber enceinte et je suis tres inquiette de savoir si mon bb est belle et bien de mon copain ! Dapres se que j'ai pu lire le pre sperme sperme ne fait pas beaucoup effets et n'a pas une tres grande durer de vie mais j'ai besouin d'une réponse bcp plus clair sur sa ! Comment puije savoir si cest de mon copain ou pas ! Esque une simple echographie pourais me confirmer la date de conception ?! Doige me tourner vers une infermiere pour répondre "logiquement" à mes questions?! Merci davance de répondre as mes doute et question
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
4 déc. 2013 à 06:24
Bonjour

Sans analyse ADN, ce sera impossible à déterminer.

cordialement
0
....Sifilldhe^..e....^^
4 déc. 2013 à 06:26
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI

dapres toute les sorte de calendrier dovulation que j'ai fait j'ai ete "fertile" à partire du 6 novembre au 11 novembre et ma "journée dovulation" est le 9

Mauvais calcul. Une femme n'est pas un robot, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0