Enceinte ?

looloute -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j aimerais avoir des reponses car je suis tres anxieuse de nature
Donc tous d abbord il y a environ 3 semaines j ai eu un rapport non protegé le lendemain j ai pris la pilule du lendemain (je ne prend pas la pilule habituellement) je n avais pas encore ovulé et environ 4 jours apres avoir prise cette pilule j ai eu des regles plutot claire ca a durer 5 jours , j ai lu sur la notice que ca pouvait etre un des effets secondaire de la pilule du lendemain. Maintenant 3 semaines se sont ecoulées et j aurais aimer savoir si mes regles arriveront a la date prévu cet a dire le 6 .
Je n est pas specialement les seins douloureux en revanche mes tetons sont tres rouge , j ai plus d appetit que d habitude et je n arrete pas de maigrir , j ai aussi des nausées quand je fume . Suis je enceinte d apres vous ? Merci de me donner des reponses. :)

7 réponses

  1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    Bonjour

    Tu as lue la notice jusqu'au bout ?
    Tu doit faire un test 3 semaines après la pilule pour voir si celle ci a été efficace
    0
  2. looloute
     
    Oui jusqu'au bout , c est ce que je pensais faire , merci
    0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    Commence par la alors
    ;)
    0
  4. looloute
     
    Mais j aurais aimé aussi savoir si mes "signes" signifie un début de grossesse car je sais que les signes varies en fonction des personnes mais voila :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    La grossesse n'étant pas une maladie il n'y a pas de symptôme de grossesse

    La pilule du lendemain est fortement doser en hormone ça a sûrement perturber un peu ton corps
    0
  7. looloute
     
    Daccord merci pour tes reponses ;)
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    De rien :)
    0