Enceinte ?

looloute - 1 déc. 2013 à 22:50
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 déc. 2013 à 23:21
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j aimerais avoir des reponses car je suis tres anxieuse de nature
Donc tous d abbord il y a environ 3 semaines j ai eu un rapport non protegé le lendemain j ai pris la pilule du lendemain (je ne prend pas la pilule habituellement) je n avais pas encore ovulé et environ 4 jours apres avoir prise cette pilule j ai eu des regles plutot claire ca a durer 5 jours , j ai lu sur la notice que ca pouvait etre un des effets secondaire de la pilule du lendemain. Maintenant 3 semaines se sont ecoulées et j aurais aimer savoir si mes regles arriveront a la date prévu cet a dire le 6 .
Je n est pas specialement les seins douloureux en revanche mes tetons sont tres rouge , j ai plus d appetit que d habitude et je n arrete pas de maigrir , j ai aussi des nausées quand je fume . Suis je enceinte d apres vous ? Merci de me donner des reponses. :)

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 261
1 déc. 2013 à 22:53
Bonjour

Tu as lue la notice jusqu'au bout ?
Tu doit faire un test 3 semaines après la pilule pour voir si celle ci a été efficace
0
Oui jusqu'au bout , c est ce que je pensais faire , merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 261
1 déc. 2013 à 23:10
Commence par la alors
;)
0
Mais j aurais aimé aussi savoir si mes "signes" signifie un début de grossesse car je sais que les signes varies en fonction des personnes mais voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 261
1 déc. 2013 à 23:18
La grossesse n'étant pas une maladie il n'y a pas de symptôme de grossesse

La pilule du lendemain est fortement doser en hormone ça a sûrement perturber un peu ton corps
0
Daccord merci pour tes reponses ;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 261
1 déc. 2013 à 23:21
De rien :)
0