Symptômes après un rapport non-protégé
lolo69300
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour sauron
j'espère que tu pourra m'aider, voila le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé quelque jours plus tard j'ai commencer a avoir mal au sein, a beaucoup uriner, avoir tout le temps faim, avoir des nausées, changement d'humeur, perte blanche et les veine des sein sont apparut. Mais quelques semaine plus tard le 7 janvier j'ai eut mes règle se que j'ai trouvé bisard vu que j'ai eut ses symptômes pourrais tu m'aider stp
merci
Modification du titre : " quelqu'un pourrais m'aider svp "
La modération du forum
j'espère que tu pourra m'aider, voila le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé quelque jours plus tard j'ai commencer a avoir mal au sein, a beaucoup uriner, avoir tout le temps faim, avoir des nausées, changement d'humeur, perte blanche et les veine des sein sont apparut. Mais quelques semaine plus tard le 7 janvier j'ai eut mes règle se que j'ai trouvé bisard vu que j'ai eut ses symptômes pourrais tu m'aider stp
merci
Modification du titre : " quelqu'un pourrais m'aider svp "
La modération du forum
A voir également:
- Vomissement après rapport non protégé
- Nausée 3 jours après rapport - Meilleures réponses
- Nausées après rapport non protégé - Meilleures réponses
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
7 réponses
j'ai arrêter de prendre la pilule il y a un bon moment car je n'avais pas de petit copain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question