Symptômes après un rapport non-protégé

lolo69300 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour sauron
j'espère que tu pourra m'aider, voila le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé quelque jours plus tard j'ai commencer a avoir mal au sein, a beaucoup uriner, avoir tout le temps faim, avoir des nausées, changement d'humeur, perte blanche et les veine des sein sont apparut. Mais quelques semaine plus tard le 7 janvier j'ai eut mes règle se que j'ai trouvé bisard vu que j'ai eut ses symptômes pourrais tu m'aider stp

merci

Modification du titre : " quelqu'un pourrais m'aider svp "
La modération du forum
A voir également:

7 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Peut-être ta période d'ovulation, ou, les hormones qui travaillent ...

+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu souhaite un bébé ?

Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
0
lolo69300

j'ai arrêter de prendre la pilule il y a un bon moment car je n'avais pas de petit copain.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Donc tu as eu un rapport sans contraception ?
0
lolo69300

oui c'est tout a fais sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo69300

j'ais fais un test négatif mais j'ai toujours des symptômes que me conseillez vous faire ?
0

Il a été fait tôt ton test .
0
lolo69300

le test a été fais 27 jours après le rapport donc je ne sait pas si c'est trop tôt
0

Tu compte les jours comment toi ?
Cela ne fait que 17 jours que tu l'as eu ce rapport !
0
lolo69300

a chaque rapport je marque sur un calendrier et la sa fais maintenant 28J
0
....Sifilldhe^..e....^^

le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé
28 décembre au 14 janvier, cela fait 28 jours pour toi ?

Chez moi cela fait 18.......
0
....Sifilldhe^..e....^^

le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé
Faire une prise de sang mercredi ou jeudi.
0
lolo69300

merci pour votre conseille
0