Absence de règle et ventre gonflé..

Cha1234 - 19 janv. 2014 à 20:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 janv. 2014 à 09:57
Bonsoir à tous,

Cela fait déjà plus de 10 jours que j'aurais du avoir mes règles, elles demeurent toujours fantomatique. Cependant, je m'inquiète beaucoup car mon ventre à gonflé en quelques semaines et j'ai pris 2kg. Ayant un ventre très plat naturellement, cela me fait extrêmement bizarre, j'ai aussi les seins qui ont grossis (mon homme me l'a fait remarquer!) ainsi que les fesses. J'ai fais un test mercredi dernier (arrow) qui s'est révélé être négatif, après multiples recherches sur Internet, certaines disent que ces test ne sont pas très fiable.. Je ne sais pas si je devrais en acheter un autre d'une autre marque ou alors, allez direct faire une prise de sang. J'ai sans arrêt l'impression d'être ballonnée et j'ai souvent mal dans le bas du ventre le soir comme si j'allais avoir mes règles.. et pourtant le lendemain matin, toujours rien.. ça m'inquiètes beaucoup sachant que je ne prends pas la pilule (peur de grossir et de la rejeter) et mon copain ne met pas de préservatif, il ne supporte pas cela. On a des rapports sexuels assez fréquent (une fois par jour) Du coup, je vais plutôt me tourner vers le stérilet dans quelques semaines. Mais avant tout, j'espère ne pas être enceinte car je suis assez jeune et je ne veux pas regretter.. (Je n'ai pas envie d'entendre des "Tu n'avais qu'à te protéger.." je le sais déjà, je regrette déjà assez, mais si je viens ici c'est pour avoir des retour d'expériences similaires..)

Je vais aller faire une prise de sang dans la semaine prochaine afin de contrôler tout cela.

Je voulais savoir s'il était déjà arrivé quelque chose de similaire à l'une d'entre vous ?

Merci d'avance,

C.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 janv. 2014 à 09:57
Bonjour

Si tu as des relations sexuel tous les jours sans contraception , tu risque fort de te retrouver enceinte ...

Fais une prise de sang.
Et vas rapidement te faire poser un stérilet.

Vous avez quel âge tous les deux ?
4