Je pense être enceinte .

kamsoune Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir

Alors j'ai eu des rapports mes regles doivent normalement venir le 5 au plus tard le 7 et la toujours rien je me souvient juste d'avoir eu des nossée une seul soireé et plus rien en ce moment je resent parfois des petits ballonement .

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Prends-tu la pilule? le préservatif a-t-il été utilisé?

Quand il y aura retard de règles de 8 à 10 jours, tu iras faire une prise de sang ( plus fiable que le test urinaire )

A+

0
kamsoune Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir , j'ai 17 ans non je prend pas la pillule , c'est au planning familial la prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux aller au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures !
A+
0

D'accord mais ils prennent sans rendez-vous si ?
0

Details sans doute important que j'ai oublié de notés j'ai eu des rapport le28 décembre .
0
Utilisateur anonyme

Voir ma réponse au lien 1, tu dois attendre un retard de règles !
Je ne peux pas te dire s'il faut prendre rendez-vous, je pense que c'est souhaitable !

A+
0

D'accord merci beaucoup entoucas
Bonne nuit .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si tu as eu un rapport le 28 décembre il est beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse.
Il faut compter 3 semaines après un rapport à risque pour avoir un résultat fiable.

Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?

Tu joue avec les risques là .

Et vous aviez fait les tests mst tous les deux avant au moins ?
0

Ah d'accord , pasque j'ai toujour eu peur de la pillule et toute ses regles strict j'ai une vie asse active donc je peut oublié , je sais et je regrette lui oui mais pas moi .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Il existe d'autres moyens de contraception que la pilule .

Préservatif
Patch contraceptif
implant contraceptif
anneau vaginal
Injection
Stérilet
ETc...

Donc risque de grossesse .

Tu aurais dû faire les tests mst aussi.

Clic sur les mots en bleus pour avoir des informations .
Et vas te renseigner au planning familial , avec ton copain .
0

Ah oui quand même , je vais également le faire le test , d'accord j'irai avec lui
Merci .
0

De rien :)

Mais attends pour la prise de sang il est trop tôt encore.
0