Tomber enceinte

banbinoubia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:37
banbinoubia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 15:27
Bonjour,
depuis que je suis mariée j'ai le règle régulier, mon cycle est de 25 jours. j'ai passé un an sans faire le rapport pendant les jours de risques et depuis 4 mois mon mari et moi nous voulons avoir un bébé mais ce deux mois derniers j'ai un retard de 3 jours je croyait tomber enceinte mais le 4 ème jours le règle commence. la première fois je croyait faire tomber le bébé puisque j'ai pris le train, cette fois ci je me pose dans ma maison sans faire beaucoup des mouvements mais j'ai eu le règle aussi le 4ème jour et j'ai pas compris le problème explique mois svp

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
8 janv. 2014 à 17:39
bonjour
rien compris.

.la première fois je croyait faire tomber le bébé puisque j'ai pris le train, cette fois ci je me pose dans ma maison sans faire beaucoup des mouvement

tu étais enceinte ou pas;



et comment connais tu tes "jours à risques"
0
banbinoubia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 07:41
bonjour,
il se peut que j'étais enceinte puisque c'est la première fois que j'ai un retard en plus je ne suis pas déréglée,cycles normales,et je ne prends pas la pilule,ni hormones et tout le reste...
aussi lorsque j ai eu mes règles, au début a peu couler!!! 2heures après, j ai commencée à avoir très mal au bas ventre > tiraillements aux ovaires,et au milieu (utérus?).Et là,j ai commencée à avoir des vertiges,envie de vomir,bouffées de chaleur,une barre aux reins...enfin pas bien du tout!!
Je suis allée aux toilettes,désolée des détails,mais là est tombé des gros et petits caillots de sang et du sang!!!
cette fois aussi j ai "a peu près" eu la meme chose mais avec moins de douleur et moins des cailots.
aidez moi svp ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
8 janv. 2014 à 18:46
Bonjour

Tu n'étais peut être pas enceinte.
Ce n'est pas parce que tu avais un retard que tu étais vraiment enceinte.

Il faut vivre normalement.

Ayez des rapports régulièrement quand vous en avez envie :)
0
Moi ca me fait ca aussi je suis obligee de prendre un medoc et dormir un peu pour que ca se calme mais ce sont simplement les regles et je n etais pas enceinte ^^
0
banbinoubia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:27
c'est le 2ème jours de règle, il a peu couler pendant la mâtiné (des petits caillots de sang) et l'après midi il n'y a rien je pense d'aller voir un médecin.
0