Apres ovulation symptome

cycy57190 -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 janv. 2014 à 00:16
Bonjour,

voila j aurai voulu avoir votre avis , mon ovulation a ete a j14 , la je suis a j 24 , et depuis j'ai tres mal au ventre j'ai des douleur de regle comme des tiraillement. une fois a gauche une fois a droite . je sens que ma poitrine et plus loude defois elle me lance comme des cout de poiniard et je trouve quelle a bruni es possible que ce soit des signe de grosse ( ah mon cycle et de 28 jour )
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Comment sais-tu que ton ovulation était à J14?
0
cycy57190

je l ai su car j'ai pris ma tempereture et je me suis servi du teste ovulation les deux concorder
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Ok, et tu as arrêté une contraception récemment?
0
cycy57190

oui j'ai areter il y a deux mois
0

Ok, alors je ne sais pas si tu avais déja eu ces symptomes lors du premier cycle après l'arrêt, mais de toutes façons il faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire une prise de sang;-)
0
cycy57190

non je n ai rien eu de tous ca, non je n ai pas eu sa.
0
cycy57190

j ai eu des nause et vertige pendant un ou deux jour et un episode ou j'ai beaucoup dormi mon doc ma dit de fair un prise de sang a j21 mais negatif
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Quand le corps reprend son travail hormonal les mêmes symptômes peuvent avoir lieu .
0