Attente
sashamgz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sashamgz Messages postés 6 Statut Membre -
sashamgz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, sa fais maintenant 8mois que j'ai une envie de bb.
Souvent decu !! Cela fais bientôt 2 semaines que que mes seins ont gonflés et gonfle de jour en jours sa fait mal. Mes regles devrais arriver le 10/01/2014. J'ai fais une prise de sang la semaine derniere mais rien. Est ce possible d'avoir ce symptone avant la periode des regles ?
Souvent decu !! Cela fais bientôt 2 semaines que que mes seins ont gonflés et gonfle de jour en jours sa fait mal. Mes regles devrais arriver le 10/01/2014. J'ai fais une prise de sang la semaine derniere mais rien. Est ce possible d'avoir ce symptone avant la periode des regles ?
A voir également:
- Attente
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Longue attente résultat frottis - Accueil - Autres examens
- Temps d'attente resultat depistage chlamydia - Accueil - Autres analyses
- Attente resultat biopsie - Accueil - Autres examens
5 réponses
Bonjour
La prise de sang a été faite beaucoup trop tôt. Il est plutôt conseillé d'attendre 8/10 jours de retard pour la faire
La prise de sang a été faite beaucoup trop tôt. Il est plutôt conseillé d'attendre 8/10 jours de retard pour la faire
bonjour
la prise de sang a ce moment ne sert strictement à rien
il faut la faire au bout de 10 jorus DE RETARD DE REGLES
seul le retard de règles est un signe de grosesse
RIEN d'autre
la prise de sang a ce moment ne sert strictement à rien
il faut la faire au bout de 10 jorus DE RETARD DE REGLES
seul le retard de règles est un signe de grosesse
RIEN d'autre
Oui mai enfete javai eu un retard le mois dernier mes regles devait arriver le 29 novembre et ils sont arriver le 10 decembre mais cetais pas des regles normaux mais suite a la prise de sang resultat <5 donc voila je ne sais pas
Moi j'ai fait un test urinaire positif et une prise de sang dans la même journée et résulta 487,8ui/l et je les fait le 9 et le 13 janvier j'ai était a 1556 ui et mes règle j'aurai du les avoir le 10 janvier et ONT et le 15 janvier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question