Arrêt de pilule et dérèglements

ORELY144 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:45
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 28 janv. 2014 à 12:10
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et je viens ma joindre à vous afin d'obtenir quelques réponses aux nombreuses questions qui me hantent!!
J'ai arrêté ma pilule le 1er décembre et j'ai eu mes vilaines le 10 janvier (une semaine de retard par rapport à d'habitude). J'ai redecouvert le bonheur d'avoir les têtons sensibles d'avant règle... J'ai même cru que j'étais enceinte et du coup grosse claque lorsque j'ai vu le négatif... Je suis à J17 et depuis 2 jours saignements (rouge et marron avec quelques glaires) mais je ne sais pas si ce sont des pertes de milieu de cycle ou mes règles? Ma courbe des températures ne m'indique aucune ovu tout comme les tests que je fais tous les 2 jours. Encore aujourd'hui, rien!! Du coup j'ai peur de ne pas ovuler et de ne pas pouvoir être enceinte avant beaucoup de temps... Les jours sont très longs, je suis impatiente... Je ne sais pas si je dois consulter maintenant parce que j'ai peur que le médecin ou la gygy me prenne pour une folle mais ça me ferait un bien fou de savoir que tout est normal...
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller??
Partagez vos expériences similaires...
Merci les filles
A voir également:

7 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
27 janv. 2014 à 19:51
Bonjour

J'ai arrêté ma pilule le 1er décembre et j'ai eu mes vilaines le 10 janvier (une semaine de retard par rapport à d'habitude).

Aucun retard particulier, c'est normal après l'arrêt de la pilule. Ton corps se remet en route.

Si mi-février tu n'as toujours pas tes règles, tu pourras te poser des questions.

Après un arrêt de pilule, il faut du temps au temps.

+
0
ORELY144 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 09:47
Merci pour ta réponse,
Je sais bien qu'il faut du temps mais mon envie de bébé est plus forte que tout et du coup j'aimerais tellement que les choses se remettent en ordre rapidement... Mon souci ce sont mes pertes de milieu de cycle: 2 jours de douleurs et de pertes et puis aujourd'hui rien! Et pas d'ovulation en vue...
J'ai peur de ne pas ovuler, je pense que je vais en parler avec mon médecin.
Je suis un peu perdue...
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 janv. 2014 à 10:04
Et pas d'ovulation en vue...
Qu'en sais-tu ?
0
ORELY144 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:27
Je fais des tests d'ovulation tous les 2 jours et négatif... Et étant donné que j'en suis déjà à J18 je pense que c'est mort pour ce cycle, de plus j'ai eu des saignements hier et avant-hier. J'ai pu lire que les pertes sont peutêtre dû à une baisse d'hormone et donc pas d'ovulation mais je ne suis pas une experte...
Et pour le moment ma courbe de températures ne révèle pas d'ovulation non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laisse tomber les tests d'ovulation.

Depuis quand fais tu la courbe de température ?

Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/



mon envie de bébé est plus forte que tout et du coup j'aimerais tellement que les choses se remettent en ordre rapidement
A force de trop vouloir, cela ne fonctionne pas. Serait souhaitable que tu décompresses, et, que tu laisses Dame Nature faire son travail.
0
ORELY144 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:08
Depuis le 10 janvier (début de mes règles pour ce cycle).
C'est souvent que les femmes n'ovulent pas après un arrêt pilule?
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 janv. 2014 à 12:10
Depuis le 10 janvier (début de mes règles pour ce cycle).
Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.
Nous ne sommes QUE le 28 .....

C'est souvent que les femmes n'ovulent pas après un arrêt pilule?
Pourquoi "souvent" ? Non. C'est toi qui te prends la tête à trop vouloir un bébé.

Je répète : A force de trop vouloir, cela ne fonctionne pas. Serait souhaitable que tu décompresses, et, que tu laisses Dame Nature faire son travail.
0