Arret de pilule

Fermé
bébé 82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par bébé 82 le 3/02/2014 à 16:35
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 3 févr. 2014 à 17:06
Bonjour, voila je prenne la pilule minidril depuis 10 ans , depuis 5 mois jai arrete ma pilule pendant deux mois je nai pas eu mes regle donc je suis aller voir ma gygy elle ma f fr une prise de sang negatif donc elle ma prescri dufaston donc je les pris pendant six jours et qlq jours apres les regle son revenue le mois suiven pareille donc le mois entier pas de regle donc j re contacte ma gygy elle me regarde me di d refaire un teste negatif donc jai reprend les cachet donc dufaston donc maintenant jatten ql revienne , je voudrai savoir si c normal q mes regle ne veule pas revenir normalement sa cachet ??? ventre gonfle, prise de poids des nausé ,plein de bouton sur le visage ,cheveux gras ,mal dans ma peau !!! je pris rendez vous av un autre gygy dans 2 mois on vera bien se quil m dira celui la !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié par joraline le 3/02/2014 à 17:07
Bonjour,

Gygy - gynécologue, l'abréviation n'est pas permise sur le forum.

f fr

j

ql

c

av

m

L'écriture SMS ou abrégée est interdite sur le forum, ton premier message a été supprimé à cause de ça, celui là va être fermé.

Merci de le réécrire sans abréviation.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0