Ovulation rapport

Fermé
Sonial93 -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour est il possible de tomber enceinte avec un rapport a j-4 ovulation ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Oui .
Puisque les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours .

Mais comment connais tu ta date d'ovulation ?

Tu souhaite un bébé ?
0
sonial93 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour et merci pour ta réponses ...
J'ai une application qui me calcul mes règles et mon ovulation après je sais bien que sais pas fiable a 100%
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu souhaite un bébé ?

Ne te fis surtout pas au applis , c'est de la foutaise .
0

oui bb1 on voudrais

J'ai que ça pour voir a peu près ou aura lieu mon ovulation ces mieux que rien
0

Fais plutôt une courbe de température
Ou étudie ta glaire cervicale ,quand elle est très filante c'est la période la plus fertile .

clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
0

Ok alors je vais faire ça pour ce mois si regarder les pertes , d'ailleurs hier avant hier j'en avait c'était tremper et aujourd'hui rien .
0

Bonjour, j'aimerais savoir , 2 jours après mon ovulation , j'ai eu mon vagin très serré et gonflé je voulais savoir si c'était normal ? sachant que je n'es pas de douleur ...

merci et pas de critique , et je n'ai pas d'infection ni rien frottis fait récemment

et ce n'était pas un doublon sa a rien a voir avec celui ci
bref
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Merci de ne pas multiplier les questions autour de la même préoccupation et de continuer sur la toute première question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602489-enceinte
0