Comment savoir si je suis enceinte???

julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 févr. 2014 à 10:33
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 févr. 2014 à 16:23
Bonjour,

Pour mon premier enfant j'ai eu un traitement car après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes règles pendant 6 mois (donc je n'ovulais pas). La nous essayons de faire le deuxième et du coup j'ai arrêtée ma pilule fin décembre, j'ai eu mes règles le 3 janvier et nous avons eu des rapports juste après!!! La du coup je n'ai toujours pas mes règles (une semaine de retard)!
Je me sens un peu fatiguée, un peu étourdie, barbouillée toute la journée, y a rien qui me fait envie donc je ne mange plus beaucoup. J'ai également des pertes blanches et le bas du ventre un peu lourd avec quelque tiraillement. Mais par contre je n'ai pas du tout de douleur dans les seins.
Donc je voulais savoir si vous pensiez que je pouvais être enceinte malgré tous les problèmes pour mon premier enfant ou si ca recommence pareil!!!!
Merci pour vos réponse!!!!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 févr. 2014 à 11:20
Bonjour

C'est ton premier cycle sans pilule, donc tu ne peux pas vraiment parler de retard, le cycle n'étant plus forcément basé sur 28 jours.

Pour le fond de la question, relaxes;-) Ce n'est pas parceque tu as eu absence de règles et traitement pour ton premier que cela sera forcéement le cas cette fois encore
0
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
Modifié par julylou le 4/02/2014 à 14:51
Merci
Donc du coup pour l'instant il vaut mieux que j'attende avant de faire un test??!!
C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser. je me dis que c'est impossible que sois enceinte vu que pour mon premier j'ai eu un traitement, et en même temps j'ai tellement envie d'y croire que je me pose pleins de questions.
Je ne sais pas si tous ces signes de fatigue, ces vertiges, ce dégout de manger etc...., c'est moi qui me l'ai déclenche tellement je veux y croire. Et en même temps il y a ce retard (qui pour vous du coup est normal) qui me fait peur de recommencer tous ces traitements et qui en même temps peut être que......
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 févr. 2014 à 15:01
Personnellement, je te conseillerais effectivement d'attendre, ne serait-ce que pour t'éviter de fausses joies (d'ailleurs les symptômes cités peuvent êtres dus aussi à l'arret de la contraception).

Donc oui si tu peux attendre une dizaine de jours....et si toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang.
0
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
4 févr. 2014 à 15:50
ok je te remercie de toutes ces petites informations car je ne savais pas qu'on pouvait avoir tous ces symptômes suite à l'arrêt de la contraception!!!!
Et oui je pense que je vais attendre une dizaine de jours ca évitera une déception!!!!!

Merci
0
4 févr. 2014 à 15:52
De rien, et j'espère que tu auras le résultat que tu attends;-)
0
4 févr. 2014 à 16:23
j'espère aussi!!!!!! :)
0