Comment savoir si je suis enceinte???
julylou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
4 févr. 2014 à 10:33
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 févr. 2014 à 16:23
julylou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 févr. 2014 à 16:23
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 févr. 2014 à 11:20
4 févr. 2014 à 11:20
Bonjour
C'est ton premier cycle sans pilule, donc tu ne peux pas vraiment parler de retard, le cycle n'étant plus forcément basé sur 28 jours.
Pour le fond de la question, relaxes;-) Ce n'est pas parceque tu as eu absence de règles et traitement pour ton premier que cela sera forcéement le cas cette fois encore
C'est ton premier cycle sans pilule, donc tu ne peux pas vraiment parler de retard, le cycle n'étant plus forcément basé sur 28 jours.
Pour le fond de la question, relaxes;-) Ce n'est pas parceque tu as eu absence de règles et traitement pour ton premier que cela sera forcéement le cas cette fois encore
julylou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
Modifié par julylou le 4/02/2014 à 14:51
Modifié par julylou le 4/02/2014 à 14:51
Merci
Donc du coup pour l'instant il vaut mieux que j'attende avant de faire un test??!!
C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser. je me dis que c'est impossible que sois enceinte vu que pour mon premier j'ai eu un traitement, et en même temps j'ai tellement envie d'y croire que je me pose pleins de questions.
Je ne sais pas si tous ces signes de fatigue, ces vertiges, ce dégout de manger etc...., c'est moi qui me l'ai déclenche tellement je veux y croire. Et en même temps il y a ce retard (qui pour vous du coup est normal) qui me fait peur de recommencer tous ces traitements et qui en même temps peut être que......
Donc du coup pour l'instant il vaut mieux que j'attende avant de faire un test??!!
C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser. je me dis que c'est impossible que sois enceinte vu que pour mon premier j'ai eu un traitement, et en même temps j'ai tellement envie d'y croire que je me pose pleins de questions.
Je ne sais pas si tous ces signes de fatigue, ces vertiges, ce dégout de manger etc...., c'est moi qui me l'ai déclenche tellement je veux y croire. Et en même temps il y a ce retard (qui pour vous du coup est normal) qui me fait peur de recommencer tous ces traitements et qui en même temps peut être que......
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 févr. 2014 à 15:01
4 févr. 2014 à 15:01
Personnellement, je te conseillerais effectivement d'attendre, ne serait-ce que pour t'éviter de fausses joies (d'ailleurs les symptômes cités peuvent êtres dus aussi à l'arret de la contraception).
Donc oui si tu peux attendre une dizaine de jours....et si toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang.
Donc oui si tu peux attendre une dizaine de jours....et si toujours pas de règles, tu pourras faire une prise de sang.
julylou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
4 févr. 2014 à 15:50
4 févr. 2014 à 15:50
ok je te remercie de toutes ces petites informations car je ne savais pas qu'on pouvait avoir tous ces symptômes suite à l'arrêt de la contraception!!!!
Et oui je pense que je vais attendre une dizaine de jours ca évitera une déception!!!!!
Merci
Et oui je pense que je vais attendre une dizaine de jours ca évitera une déception!!!!!
Merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 févr. 2014 à 15:52
4 févr. 2014 à 15:52
De rien, et j'espère que tu auras le résultat que tu attends;-)
julylou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
4 févr. 2014 à 16:23
4 févr. 2014 à 16:23
j'espère aussi!!!!!! :)