Perte marron et sang

sonia - 27 janv. 2014 à 13:52
kmireille72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 14:28
Bonjour,
je suis enceinte de 8 semaine;et hier j'ai des pertes marron et je me suis partie au urgence gynéco après lorsque j'ai arrivé a l' hôpital j'ai du sang j'ai fait un test urinaire donc j'ai pas une infection;;moi j'ai pensé que c'est une fausse couche pars-que j'ai déjà fait 2 fausses couche j'ai fait une échographie et le bébé il va bien il bouge ya pas de risque mais jusqua maintenant j'ai des pertes marron es que c normal j'ai pas de douleur merci......
A voir également:

1 réponse

kmireille72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 14:28
Bonjour Sonia, lorsque jetais enceinte de mon 2 eme bébé, je me suis retrouvée avec du sang dans ma culotte malheureusement pour moi je me suis retrouvée en vacances en Italie et je ne comprends pas cette langue mais dans l'hôtel ou nous etions descendu avec mon mari , la responsable de l'hôtel m'avais accompagné a l'hôpital et le verdic était tombée vacances gâché je devais rester allongée jusqu'à la fin de notre sejour sinon je perdais le bébé, je suis donc rester allongée tout les jour du lundi au vendredi avant notre depart etcles seignement on stoppé nous sommes rentrés a la maison et la première chose que nous avions faite etais d'aller voir le gynécologue qui m'avait conseillé de rester coucher encore 3 semaines aprzs et ma fille est née elle est en pleine forme d'ailleurs elle en a même de trop. Alors faite une dernière consultation si vous n'êtes pas rassuré et par la suite reposez vous un maximum dite vous que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera un autre jour et sinon posez vous la question qu'est ce qui est le plus important pour vous????? Bon courage pour la suite......
0