Rapport 2jours avant les règles, risque ?
Fermé
mariacarolina
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, le préservatif a craqué et un peu de sperme a touché mon clitoris, les lèvres ( 3 ou 4 gouttes ), je me suis retiré vite fait, le rapport date du 06 janvier et je dois avoir mes règles le 08 janvier donc (le rapport a eu lieu 2 jours avant la date des règles prévu ) , j'ai toujours un cycle de 28jours, y a t il risque de grossesse ? svp aidez moi
voila j ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, le préservatif a craqué et un peu de sperme a touché mon clitoris, les lèvres ( 3 ou 4 gouttes ), je me suis retiré vite fait, le rapport date du 06 janvier et je dois avoir mes règles le 08 janvier donc (le rapport a eu lieu 2 jours avant la date des règles prévu ) , j'ai toujours un cycle de 28jours, y a t il risque de grossesse ? svp aidez moi
A voir également:
- Rapport 2jours avant les règles, risque ?
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Il y a toujours un risque de grossesse.
Rapport sexuel = risque de grossesse+ risque de mst
L'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
Il y a toujours un risque de grossesse.
Rapport sexuel = risque de grossesse+ risque de mst
L'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.