PILULE

fhorty007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour!est ce que la prises des pilules peut régularisé l'ovulation pour un cycle irrégulier?? besoin de votre aide ,votre avis compte beaucoup pour moi;avant de me décider pour le traitement,merci, soit quoi faire pour régulariser l'ovulation???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

La pilule ne régularise pas le cycle. Elle donne un autre cycle qui n'est pas naturel .
0
fhorty007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse ,juste un éclaircissement après la prise de la pilule le cycle redeviendra régulier puis naturel?
0
fhorty007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse ,ce cycle qui n'est pas naturel c'est pendant la prise de la pilule ou après la prise de la pilule?
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Pendant la pilule . Puisque tu donne des hormones "chimique" à ton corps .
0

Cela n'a pas de conséquence après avoir arrêté? Le corps va reprendre son fonctionnement normal et naturel ?J'ai peur comprenez moi; surtout pour l'ovulation elle redeviendra normale et régulière?
0

Si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas beaucoup de bébés :-)
0

Je suis rassurée merci beaucoup.
0

de rien :)
0