Grossesse: mes règles se sont arrêtées
iliana380
Messages postés
16
Statut
Membre
-
iliana380 Messages postés 16 Statut Membre -
iliana380 Messages postés 16 Statut Membre -
alors voila jai eu mes regles le 15aout et avec mon mari on a eu des rapports le 17/18/19aout sachant que mes regles durent 7jours et aujourd'hui elles se sont arreter il y a til un risque de grossesse merci pour votre temoignage
A voir également:
- Mes règles se sont arrêtées d'un coup
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
il faut attendre combien de temps pour le savoir sachant quil veut tjs avoir des rapports avec moimerci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'excuse mais vu que je ne sais pas comment utiliser ce forum jai du faire un autre temoignage sur une autre page tte mes excuses et merci bcp mais je psychote trop jarrive pas a men sortir sur ce genre de choses "ovulation test ect....
bjr lafouine merci a toi c gentil ce que je ne comprends pas c que depuis que jai eu mes regles le 15aout 3 jours apres jai eu des rapprts jusqu'au 2septembre et quand je calcule ma date d'ovulation il mindique que je suis plus fertile entre le 25aout et le 31aout et depuis ces dates la jai eu des rapports nn proteges avec mon mari et 3 jours apres le 2septembre jai fait un test qui mindique probablement pas enceinte en faites je psychote trop ca me travaille jai refait un test hierqui mindique encore pprobablement pas enceinte peux tu maider a eclaircir ce sujet merci a toi
Déjà tu ne peux pas connaitre ton ovulation par des calculs.
Le cycle de la femme n'est pas un problème mathématique .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Certaines femmes ont même leur ovulation pendant leur règles ,
Le mieux est de faire une courbe de température pour étudier ton cycle et définir ta date d'ovulation.
Ou étudier ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est ta période fertile.
Aucun test de grossesse n'est fiable si peu de temps après un rapport .
Il faut compter 3 semaines après le dernier rapport pour avoir un résultat fiable à 100% . Et de préférence par prise de sang.
Et si il y a plusieurs rapport il faut attendre 8-10 jours de retard de règles pour faire une prise de sang.
tu souhaite un bébé ou non ?
Le cycle de la femme n'est pas un problème mathématique .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Certaines femmes ont même leur ovulation pendant leur règles ,
Le mieux est de faire une courbe de température pour étudier ton cycle et définir ta date d'ovulation.
Ou étudier ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est ta période fertile.
Aucun test de grossesse n'est fiable si peu de temps après un rapport .
Il faut compter 3 semaines après le dernier rapport pour avoir un résultat fiable à 100% . Et de préférence par prise de sang.
Et si il y a plusieurs rapport il faut attendre 8-10 jours de retard de règles pour faire une prise de sang.
tu souhaite un bébé ou non ?