Ovaire microplikystique

bebedolo01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 16:49
Axacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 16 sept. 2014 à 23:23
bonjour voila je suis au 2 ieme essai bebe et il y a 2 mois on m as dit que j avait des ovaires micropolykistiques et se mois si j ai eu plus de 15 jours de retard alors que avant je n avait jamais eu sa .
A voir également:

2 réponses

Les ovaire polykistique est un dérèglement hormonal d ou les règles irrégulières et de long cycle
Suite a des anovulations mais t inquiète pas cela se règles avec des traitements d ovulations
0
Axacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
16 sept. 2014 à 23:23
Je souffre du meme syndrome, notamment celui des ovaires micropolykystiques! Cela fait maintenant 5 ans qu'on m'a decouvert ce dereglement, j'avais des cycles relativement long et des regles abondantes qui duraient des fois 20 a 30 non stop! J'ai suivi pendant quelques temps un traitement eustrogene, et ca s'est regler petit a petit, seulement le seul malaise c'est c'est traitement peuvent te gonfler! Ne t'inquiete pas ce n'est pas bien grave, j'ai une amie qui avait aussi le meme prob, et maintenant elle a un petit garçon tout mimi
0