Ovulation
Bonjour, me revoilà, j'ai été voir ma gynécologue le 13 août, car je suis en essai bébé 1, elle me laisse encore un an avant de pouvoir faire des tests de fertilité et tout ça. Mais le problème est que je n'ai pas eu mes règles depuis juillet. Mes cycles sont irréguliers mais les derniers mois étaient plus ou moins réglés. J'ai fait un test mais négatif. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas et si ce n'est pas le cas, est ce que ça peut dérégler les cycles et retarder les règles?? Ma gynécologue m'a dit que tout allait bien. Elle m'a fait une écho vaginale est pas de problèmes nivaux ovaires ni utérus donc voilà. Merci à vous tous pour vos réponses...
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
"Mais le problème est que je n'ai pas eu mes règles depuis juillet"
Donc, aucune ovulation depuis juillet. Et si tu es certaine de ne pas être actuellement enceinte, ce qui parait être le cas, il va te falloir attendre la survenue d'autres règles qui témoigneront d'une ovulation préalable, ou bien faire une courbe de température afin de repérer une possible ovulation en fonction du profil de la courbe.
"Mais le problème est que je n'ai pas eu mes règles depuis juillet"
Donc, aucune ovulation depuis juillet. Et si tu es certaine de ne pas être actuellement enceinte, ce qui parait être le cas, il va te falloir attendre la survenue d'autres règles qui témoigneront d'une ovulation préalable, ou bien faire une courbe de température afin de repérer une possible ovulation en fonction du profil de la courbe.
Mais ma gynécologue m'a dit de laisser faire les choses et de ne pas faire de courbes pour l'instant alors voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question