Souhaite savoir si je suis enceinte
Angerol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 00:09
Angerol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 00:32
Angerol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 00:32
A voir également:
- Souhaite savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
Modifié par lafouine. le 8/11/2014 à 00:13
Modifié par lafouine. le 8/11/2014 à 00:13
Bonjour
A partir du moment ou tu as un rapport sans contraception tu risque une grossesse .
La température reste haute jusqu'aux règles .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Comment prends tu ta température ? A quel moment de la journée ?
+ risque de mst
Plus qu'a faire une prise de sang ,3 semaines après le rapport à risque , si tu n'as toujours pas tes règles.
A partir du moment ou tu as un rapport sans contraception tu risque une grossesse .
La température reste haute jusqu'aux règles .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Comment prends tu ta température ? A quel moment de la journée ?
+ risque de mst
Plus qu'a faire une prise de sang ,3 semaines après le rapport à risque , si tu n'as toujours pas tes règles.
Angerol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
Modifié par Angerol le 8/11/2014 à 00:38
Modifié par Angerol le 8/11/2014 à 00:38
ma chère amie, merci.
je ne prends pas ma température mais depuis tout ce qui me touche me dise que j'ai la fièvre ou le corps chaud. Mon partenaire m'ayant pris par surprise, je ne sais pas s'il a éjaculé ou pas. je lui ai demandé mais il me répond toujours pas: il m'a pris en levrette pour être plus précise. Ok, je ferai le test mais en attendant çà, ta réponse ou tes apports me feront plaisir. J'oubliais: j'ai depuis ce 03 novembre ou le jour du rapport, des pertes blanches. merci.
je ne prends pas ma température mais depuis tout ce qui me touche me dise que j'ai la fièvre ou le corps chaud. Mon partenaire m'ayant pris par surprise, je ne sais pas s'il a éjaculé ou pas. je lui ai demandé mais il me répond toujours pas: il m'a pris en levrette pour être plus précise. Ok, je ferai le test mais en attendant çà, ta réponse ou tes apports me feront plaisir. J'oubliais: j'ai depuis ce 03 novembre ou le jour du rapport, des pertes blanches. merci.