Souhaite savoir si je suis enceinte

Angerol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 00:09
Angerol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 00:32
bonjour tout le monde, je veux juste poser une question.
j'ai eu mes règles le 20 Octobre dernier, parfois le cycle dure 28 jours parfois plus. le 03 novembre, lors du 15è jours du cycle j'ai eu un rapport non protégé. Ce jour-là, j'avais les seins tendus et la température élevée, ce qui dure jusqu'à ce jour: le jour où je vous pose ma question. je n'ai ni nausée, ni fatigue, rien des symptômes de grossesse mais j'ai peur d'être tombé enceinte. j'attends votre commentaire ou réponse et merci à vous.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 8/11/2014 à 00:13
Bonjour

A partir du moment ou tu as un rapport sans contraception tu risque une grossesse .

La température reste haute jusqu'aux règles .

Comment connais tu ta date d'ovulation ?

Comment prends tu ta température ? A quel moment de la journée ?

+ risque de mst

Plus qu'a faire une prise de sang ,3 semaines après le rapport à risque , si tu n'as toujours pas tes règles.
0
Angerol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
Modifié par Angerol le 8/11/2014 à 00:38
ma chère amie, merci.
je ne prends pas ma température mais depuis tout ce qui me touche me dise que j'ai la fièvre ou le corps chaud. Mon partenaire m'ayant pris par surprise, je ne sais pas s'il a éjaculé ou pas. je lui ai demandé mais il me répond toujours pas: il m'a pris en levrette pour être plus précise. Ok, je ferai le test mais en attendant çà, ta réponse ou tes apports me feront plaisir. J'oubliais: j'ai depuis ce 03 novembre ou le jour du rapport, des pertes blanches. merci.
0