OVAIRES POLYKISTIQUES
hannaba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
21 oct. 2014 à 23:38
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:09
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:09
A voir également:
- Hannaba
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Ovaires - Guide
- Ablation des ovaires - Accueil - Opérations
1 réponse
ouloundou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:09
31 oct. 2014 à 11:09
bonjour,moi,il ya 6 mois a peut pres j avais des douleur aux ovaire,qd j' ai fais l'ecographie j'ai decouvaire mon overt gauche etant kystiqye,mais le genyco ma conseiller de rien prendre,il dit que la majorité des femme l 'ont parfois sans meme le savoir,donc je derais rien prendre, d'attendre au moment voulu d a'voir des bb par exemple,apres deux ans de vie commune avec mon conjoint,de venir pour un traitement,sino le genyco ajoute que tt mon apareil genital est normal,ya rien qui empechera d 'avoir un bb.
quatre mois plutard j avais tjrs des regle irreguleir je suis aller voir un autre genyco ,qui m'a fait 1autre echo,il se trouve que le kyste a dispararu,j avais plus de kyste,ce dernier ma juste prinscrit un medoc pr regulariser mon cycle,bye
quatre mois plutard j avais tjrs des regle irreguleir je suis aller voir un autre genyco ,qui m'a fait 1autre echo,il se trouve que le kyste a dispararu,j avais plus de kyste,ce dernier ma juste prinscrit un medoc pr regulariser mon cycle,bye