Ovulation et perte blanche laiteuse

sabnana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:34
sabnana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 15:07
Bonjour à toute voila sa fait maintenant 1 ans et 1 mois que j'ai arrètè ma pillule ! Maintenant je ressent normalement mon ovulation . J'ai eu mes règle le 23 septembre ! Je suis irrègulier c'est casse-pied ...
Le vendredi 10 octobre j'ai eu des pertes blanche fluide avec du blan cassè accompagnè de douleur aux seins surtout les tètons! Sensation bizarre au ventre! Je pense que c'est mon ovulation. Le 15 octobre j'ai sentie par moment une douleur à l'ovaire droit mais supportable. Hier le 16 octobre très mal au ventre comçi douleur de règle presque toute la journèe , le soir au repas plus rien ! Sa repris vers 2h du matin j'ai ètè rèveillè par mon homme qui se levè pour aller au boulot.
Aujourd'hui le 17 au rèveil pour le boulot partie faire ma toilette ,perte blanche laiteu douleur de règle mal aux seins ... dèsolè pour le roman ! Qu'en pensè vous ?? Merci d'avance
            
                
A voir également:

5 réponses

sabnana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 2
20 oct. 2014 à 14:07
Oui sa fait comème 1ans et bientot 2 mois des surveillance j'en nè fait ! Mais la je trouve que c'est diffèrent... et toi essaie bèbè?
1