Ovulation et perte blanche laiteuse

sabnana Messages postés 24 Statut Membre -  
sabnana Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à toute voila sa fait maintenant 1 ans et 1 mois que j'ai arrètè ma pillule ! Maintenant je ressent normalement mon ovulation . J'ai eu mes règle le 23 septembre ! Je suis irrègulier c'est casse-pied ...
Le vendredi 10 octobre j'ai eu des pertes blanche fluide avec du blan cassè accompagnè de douleur aux seins surtout les tètons! Sensation bizarre au ventre! Je pense que c'est mon ovulation. Le 15 octobre j'ai sentie par moment une douleur à l'ovaire droit mais supportable. Hier le 16 octobre très mal au ventre comçi douleur de règle presque toute la journèe , le soir au repas plus rien ! Sa repris vers 2h du matin j'ai ètè rèveillè par mon homme qui se levè pour aller au boulot.
Aujourd'hui le 17 au rèveil pour le boulot partie faire ma toilette ,perte blanche laiteu douleur de règle mal aux seins ... dèsolè pour le roman ! Qu'en pensè vous ?? Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

sabnana Messages postés 24 Statut Membre 2

Oui sa fait comème 1ans et bientot 2 mois des surveillance j'en nè fait ! Mais la je trouve que c'est diffèrent... et toi essaie bèbè?
1

Oui super bon signe !! 2 test pipi +++ mardi et fin d'aprème
Confirmè par une prise de sang aujourd'hui +++
Merci à vous .....
1
^^Mârïe^^

Bonjour

Essaie bébé ?

Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.

++
0

Bonjour marie ! Tempèrature 37,2 aujourd'hui .ce wenkend douleur comme les vilaine mal de dos constipè pendant 2 jours (jamais de soucis de ce cotè) mais ce matin selle molle excuse du dètail, perte blanche transparent et laiteuse , mal au ventre . je suis à 28 jours de mon cycle!! J'ai des cycles de 28 à 33 jours mais jamais au dela!
Oui essaie bèbè 2
Merci d'avoir prie la peine de me rèpondre...
0
^^Mârïe^^

Une surveillance doit être effectuée au minimum au cours de 2 cycles consécutifs, mais il est recommandé de porter cette durée à 3 cycles.
0
hind1986 Messages postés 5 Statut Membre 1

bsr
j'espere que c est un bon signe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dida1503

la chance moi aussi , on essaye bébé 2, mais rien pour le moment,j'ai arrête ma pilule le mois d'aout 2014.
0

Dida 1503 tout ceux que je peut te dire PATIENCE!! ! Ton tour viendra aussi courage
0