Bonjour douleurs au ventre

la_bella Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 19:01
Bonjour, salut j'ai vu mes règles le 14 octobre mon cycle est de 20jours de ce fait mon jour d'ovulation c'est le 6jours ou 7jours mais depuis lors ça fait 16jours j' ai des douleurs au bas ventre ainsi a l'abdomen ,des pertes blanches aussi j'aimerai avoir des reponses a mes questions. je voudrai savoir pourquoi j'ai mes maux de ventres et mes seins aussi me font mal;mais on a eu des rapports sexuels que le 6jour mais pas le 7jour le sperme est sorti est ceque avec ça on peut etre enceinte. pouvez _vous m'aider a voir plus claire; merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 18:18
Bonjour,

Comment tu connais ta date d'ovulation ?

Chaque rapport non protégé peut aboutir à une grossesse, peu importe quand dans le cycle...

La date du rapport c'était quand ?
Vous êtes en essai bb ?
0
la_bella Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
30 oct. 2014 à 12:03
mon cycle c' est 20jours donc ma date d'ovulation doit etre le 6jour ;comme j'ai vu mes règles le 14octobre j'ai le rapport le 6jour mais le 7jour .parceque le 7jour le sperme a sorti après on a laissè le lendemain pour le faire .

je suis en essai bb; peux tu m'aider a avoir plus clair . merci
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 12:08
Non mais laisse tomber tes calculs... l'ovulation est incalculable, elle peut se passer n'importe quand...

Observe ta glaire cervicale ou fait des courbes de température pour tenter de la repérer (clique sur les mots bleus)

Le sperme ressort toujours après un rapport...

Ayez des rapports tous les 2-3 jours, c'est le meilleur moyen pour qu'il y a des spermatozoïdes en continu dans ton corps si un ovule devait arriver (c'est les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chances d'aboutir).
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 12:09
Bonjour

mon cycle c' est 20jours donc ma date d'ovulation doit etre le 6jour
Non.

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois, et parfois même, durant les règles.

Faire la courbe de température pour calculer correctement ta période d'ovulation.

+
0
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:37
bonjour la bella
je suis nvelle et j essaie te repondre,si ton cycle est regulier c comme ta dit ton ovulation doit etre le -14 de ton cycle comme tu l'a bien calculé.
donc du fait que le sperme ressorte cela ne change en rien,apres chaq rapport les spermes sorte seulement il st des milliers de sperme,et un seul suffit pr tomber enceinte,donc rassure toi de ce coté.
ajoute aussi que le sperce peut resté ds ton apareil reproductrice pdt 3 jours,donc parfois on peut avoir un rapport sexuel avant la date d ovulation,et les sperme attendent la date pr feconder,
j espere que je t apporte qlq chose,merci
-1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 19:01
Du tout... Même avec un cycle de 28 jours l'ovulation n'arrive que rarement à J14...

Et la durée de vie des spermatozoïdes dans le corps et d'environ 5 jours.
0