Grossesse?

Audrey0404 - Modifié par p.horde le 4/11/2014 à 23:51
Lauw45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 23:55
Bonjour,
j'ai des rapport non protéger avec mon copain mais il ne se retire pas a temps, j ai mes règles normalement mais avec 2-3 jours de retard. J ai quelque symptôme d'une grossesse, mal aux seins, nausées, dégouter de certain aliment et j ai l impression que mon ventre prend du volume, il y a 1 ou 2 semaines, j ai fais un test de grossesse et il était négatif. Pensez-vous que je pourrais être enceinte? Merci a celle qui vont répondre.
A voir également:

1 réponse

Lauw45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 8
4 nov. 2014 à 23:55
Bonjour ne vous fiez pas au test de grossesse ... Le mien ainsi que ma prise de sang été negatif et pourtant j'avais tellemnt de doutes que je suis aller chez ma gynecologue elle ma fais une échographie et la elle a vu mes deux filles :) deux jumelles dans la même poche qui sont arrivées naturellement w:) malheureusement une de nos fille n'a pas tenu le coup mais ma deuxième fille a maintenant neuf mois et ce porte à merveille et pourtant si j'avais ecouter le test ainsi que la prise de sang je n'aurais pas su que j'attendais mes miracles
Donc le mieux et que vous surveiller si vous avez vos regles la prochaine fois et si vous ne les avez pas vous aller directement chez votre gynecologue qui vous fera une échographie :) j'espère que je vous ai aider
:)
0