Ovulation après fausse couche

want-pregnancy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 14:10
want-pregnancy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:00
Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum.
Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela fait maintenant 3 semaine et 5 jours! pas encore de retour de couche mais je sais que cela peut prendre du temps.
Ce que je voulais savoir c'est:

Est-ce que l'ovulation à toujours lieu 14 jours avant les prochaines règles même après une fausse couche? si le retour de couche arrive J40 après FC, l'ovulation a eu lieu J26?

Je suis presque sur d'avoir ovuler J10 après FC, donc je voulais savoir si le RDC est censé arriver J24?
merci pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour
l'ovulation peut survenir tous les jours du cycle, même pendant les règles
quant au retour de couches il peut arriver n'importe quand, ce n'est pas un "cycle"
1
want-pregnancy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 18:00
Je sais qu'il peut arriver n'importe quel jours, mais la première partie avant l'ovulation peut être plus ou moins longue mais la deuxième parti après l'ovulation est censé rester à 14 jours.
Je n'dois donc pas me dire que 14 jours après l'ovulation, le retour de couche arrive?
0