Ovulation après fausse couche
want-pregnancy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
want-pregnancy Messages postés 2 Statut Membre -
want-pregnancy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum.
Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela fait maintenant 3 semaine et 5 jours! pas encore de retour de couche mais je sais que cela peut prendre du temps.
Ce que je voulais savoir c'est:
Est-ce que l'ovulation à toujours lieu 14 jours avant les prochaines règles même après une fausse couche? si le retour de couche arrive J40 après FC, l'ovulation a eu lieu J26?
Je suis presque sur d'avoir ovuler J10 après FC, donc je voulais savoir si le RDC est censé arriver J24?
merci pour vos réponses!!!
Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela fait maintenant 3 semaine et 5 jours! pas encore de retour de couche mais je sais que cela peut prendre du temps.
Ce que je voulais savoir c'est:
Est-ce que l'ovulation à toujours lieu 14 jours avant les prochaines règles même après une fausse couche? si le retour de couche arrive J40 après FC, l'ovulation a eu lieu J26?
Je suis presque sur d'avoir ovuler J10 après FC, donc je voulais savoir si le RDC est censé arriver J24?
merci pour vos réponses!!!
A voir également:
- Ovulation après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Je n'dois donc pas me dire que 14 jours après l'ovulation, le retour de couche arrive?