Symptomes avant retard de regles

irmat - 20 nov. 2014 à 11:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2014 à 12:00
Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions.
Au debut nous etions tres pressé puis en voyant que ca ne prenais pas jai laissé le temps faire les choses. Et ce mois ci jai comme une impression innexplicable, mon ami et moi on en a parlé et lui aussi a cette sensation que sa a peut etre marché. Jai certains symptomes ce qui ma alerté cest les nausées,et le mal au bas ventres comme si j'allais avoir mes rrrrr, ce gout metallique dans la bouche et un ventre gonflé (je dirais meme enorme etant donner que je suis vraiment mince), les mamelons tres sensibles avec pleins de petit boutons. Bref jai des symptomes avant le retard de regles, deja est ce possible? Puis si oui a partir de quand je peux faire un test, prise de sang, cest dur d'attendre surtout quand beaucoup de signes qui change par rapport a tous les autres mois.
Merci
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
20 nov. 2014 à 13:03
Bonjour

Jai certains symptomes ce qui ma alerté cest les nausées,et le mal au bas ventres comme si j'allais avoir mes rrrrr, ce gout metallique dans la bouche et un ventre gonflé (je dirais meme enorme etant donner que je suis vraiment mince), les mamelons tres sensibles avec pleins de petit boutons.


C'était peut-être ta période d'ovulation ^^

C'est quoi les rrrrr ?
2
Dsl , les rrr cest les regles! Periode d'ovulation, oui peut etre mais selon les dates la periode d'ovulation doit deja etre passé. Les nuits passe et je me reveille pour aller au toilette, je sais pas quoi penser car je veux pas de faux espoirs, je vais peut etre attendre encore 3jours avant de faire un test et sinon je vais aller chez le medecin car entre la prise de poids et les autres petit soucis il faut que je fasse quelque chose.
0
angebiz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 02:30
bsr, Vous pouvez faire un test stylo le jour prevu de vos rr :) bonne chance je vous souhaite un beau +++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
26 nov. 2014 à 04:03
Les tests urinaire ne sont pas fiable .
0
angebiz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 11:51
Les tests urines sont fiables à 99% , il y a la prise de sang :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
26 nov. 2014 à 12:00
Ils ne sont pas si fiable que ça
Il suffit que l'ovulation n'ai pas eu lieu à la date que l'on pense pour qu'il soit faux .

Si l'ovulation est en fin de cycle , le résultat est donc faussé .
0