Retard de regle

setond Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 15:17
Cathucyane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:47
Bjr à tous . Svp je suis très inquiet pr ma situation actuel et je vous pris de m'aidé à comprendre . Ts d'abord , je remerci tt celle ki prendrons la peine de me lire et de me répondre . Merci à vous .
J'ai fais une fausse couche précoce en Août dernier . En octobre, mon gynécologue ma mis sous stimulation, clomid+progynova. Clomid à parti du 3j du cycle au 7j progynova j9 au j13 et J'en suis au 2eme mois. Je devrai a
Avoir mes regle normalement le 2 décembre mais j'ai eu 5j de retard et les règle son venu aujourd'hui , le 7/12 . À 2 jrs de retard j'ai fais le test ki etai positif mais le trait n'était pas très claire .
Ma question est ceci :
-Pour koi un tel retard je n'en ai jms eu ?
-est se à cause des médicament ? Au premier mois j'ai eu les regle au 29eme jr au lieu de 28 ème
-ai je fais une fausse couche encore ? Svp aidez moi à avoir le coeur nette . Merci
A voir également:

1 réponse

Cathucyane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 22:47
sa peut etre due a un stress, tromatisme, ou tout simpleent a cose dune grossesse
0