Je veux un bebe

1027 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai regle le 26novembre mon cycle est de 26jours les jours de mon ovilation sont du 5decembre au 10decembre.j'ai fais le ropport le 4decembre;5decembre;6decembre 2014;je fairai encore le 9decembre et 10decembre 2014 est ce que j'ai la chance de tomber enceinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu sais, les femmes ne sont pas des machines et peuvent ovuler n'importe quand, même parfois pendant les règles .
Pour mettre plus de chances de votre coté il faudrait avoir un rapport tous les trois/ quatre jours afin d'avoir une bonne qualité de sperme et ne pas vous "épuiser" ( un rapport tous les jours , ce n'est pas obligatoire compte tenu de la durée de vie des spermatozoïdes )
Tu peux aussi déterminer ta date d'ovulation en faisant une courbe de température /
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+temperature&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat...

J'appelle un chat un chat...
0