Probleme avec mes regles

cindy17 - 13 janv. 2015 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 10:48
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août depuis plus rien , j'ai fait une échographie tout es normal, mon gynécologue ma donné un cachet pour déclencher mes règles mais toujours rien. Test toujours négatif je ne sais plus quoi faire , le stress monte car peur d'avoir des soucis.
A voir également:

2 réponses

maman.angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 22:35
les regles peuve etre stopee en qua de gros stresse ou de changement ormoneau si tu panique de trop demande a faire une prise de sang tu peu aussi faire une grossesse nerveuse
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 10:48
Bonjour,

Une absence de règles de moins d'un an après un arrêt de pilule est parfaitement normal... Le corps a souvent besoin de temps pour se remettre à fonctionner au naturel après avoir été pendant des mois endormi sous hormones de synthèse...

ATTENTION duphaston ou utrogestan ne fait JAMAIS revenir les règles. Ce sont des médicament qui provoque parfois des saignements en effet secondaire. Ces saignements NE SONT PAS des règles naturelles et ne signifient rien.

Est-ce que tu sais si tu ovules ou pas ?

:)
0