Mon proleme est que mes regle fait 35 jours
kouame victoire
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces venu le11 donc je ne ces pa mon jour de l'ovulation aidez moi
j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces venu le11 donc je ne ces pa mon jour de l'ovulation aidez moi
A voir également:
- Mon proleme est que mes regle fait 35 jours
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un problème d'avoir un cycle de 35 jours, de toutes façons ça n'a aucune importance quant à l'ovulation car celle ci ne se calcule pas. Tu cherches à connaitre ton ovulation pour avoir un bébé?
Ce n'est pas un problème d'avoir un cycle de 35 jours, de toutes façons ça n'a aucune importance quant à l'ovulation car celle ci ne se calcule pas. Tu cherches à connaitre ton ovulation pour avoir un bébé?
kouame victoire
oui pour avoir un bebe
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si cela fait peu de temps que tu essaie, mieux vaut te contenter d'avoir des rapports réguliers tout au long du cycle. Tous les 2/3 jours. Ainsi tu es sure de cibler la bonne période sans avoir à t'embeter avec des chiffres
Bonjour,
Il est très difficile de prévoir avec précision la date de l'ovulation, tu es en essai bébé ?
Il est très difficile de prévoir avec précision la date de l'ovulation, tu es en essai bébé ?
je voulais savoir si je peu tomber enveinte dans le mois de mars parceke depuis mes menstrue son fini chaque jour j'ai des raport avec mon homme tout xa pour avoir un bebe