Règles n'apparaissant pas depuis deux semaine.

Nobirth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 20:46
 Tinna - 27 févr. 2016 à 20:53
Bonjour,
Je souhaiterais m'informer car j'ai eu dès rapport sexuel non protège avec ma petite amie il y a maintenant 2semaines et demi , le vendredi de la fin de la semaine des vacances de carnaval. Ayant eu le reflex de devoir enlever mon organe génitale avant l'ejaculation afin qu'elle ne soit pas enceinte mais étant perplexe j'ai peur qui il un tout petit peut de sperme ayant possiblement été dans son vagin mais ce n'est qu'une supposition car j'ai bien éjaculé en dehors.

Cependant , ma petite amie n'étant pas régulière ,une semaine après Me dit qu'elle a eu dès perte brune et puis rouge claire et puis plus aucun signe de perte la semaine suivante qui est celle à la quelle nous sommes. Nous avons réalisé un test de grosses afin de déterminé si oui ou non elle est enceinte. Le test indiquait négatif et de plus aucun signe de symptôme de grosses. Mais toujours aucune règles mais ma petite amie me dit de ne pas m'inquièter car c'est règles vont bientot arriver mais je stresse quand même car je ne souhaite pas qu'elle soit enceinte!!!


Aidez moi car je vais me tuer
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul signe de grossesse est justement le retard e règles
RIEN d'autre
les tests ne sont pas fiables, faire une prise de sang

"se retirer" ne sert à rien

jamais de relations sans contraception et tests de dépistage des mst qui je suppose ne sont pas faits ?
0