Test de grossesse positif trois jours avant les règles
Résolu
faithhopejoy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice :)
j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre foncé(dans le C) et une barre plus pâle (dans le T) et ce matin la même chose. Par contre je suis à trois jours avant mes règles. Alors, je me demande si je suis enceinte ou c'est le fruit de mon imagination tellement que je suis à la fois contente et confuse dans mes émotions? alors j'espère que quelqu'une lol va pouvoir m'aider...
merci d'avance
je suis une nouvelle utilisatrice :)
j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre foncé(dans le C) et une barre plus pâle (dans le T) et ce matin la même chose. Par contre je suis à trois jours avant mes règles. Alors, je me demande si je suis enceinte ou c'est le fruit de mon imagination tellement que je suis à la fois contente et confuse dans mes émotions? alors j'espère que quelqu'une lol va pouvoir m'aider...
merci d'avance
A voir également:
- Test de grossesse positif trois jours avant les règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte