Les discussions

omsa59 Ado

Manque de concentration

Bonjour, ma fille de 17 ans passe son bac c . c'est une enfant brillante en maths et en physique. Mais dès qu'elle se trouve devant une feuille d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle Dumas_ Cours Ado
Francis Ado

Mon enfant ne veut plus réviser ses cours

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle Dumas_ Cours Ado
Anonyme Ado

Mon ado a volé...

Bonjour, Je voudrai des conseils parce que j'ai découvert hier que mon fils avait volé le mp3 d'un camarade hier ! Je suis catastrophée et trés en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
maman9 Bébé

Alimentation bebe de 7 mois

Bonjour, ma fille à 7 mois, elle prend toujou le biberon et parfois le jus de carotte. Est ce que je peux lui donner des légumes comme ( carotte , po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lea
Julie Bébé

Prénom en a

Bonjour, Je suis enceinte d'une petite fille et j'ai déjà deux filles qui ont un prénom en A (Amandine et Aurore). On voudrait continuer avec un pr...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ange blanc
Tamara Bébé

Vacances avec un nourrisson

Bonjour, Mon accouchement est prévu pour le 10 juillet et je voudrais savoir si c'est quand meme possible de partir en vacances après début aout ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tamoush
Sereba Ado

Arrive pas a travailler :-(

Bonjour, Je n arrive pas a réviser et à me poser pk alors que je suis motivée j ai 34 ans et le passe en candidat libre! Je suis motivée et j ai BQ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sereba
Titine94 Enfant et école

Ville ou campagne ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il y a plus d'activités à faire avec les enfants à la campagne ou alors en ville ? Pour l'instant, on habite dans le v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pti bou de femme
chris Ado

Angoissée pour le bac

Bonjour, Ma fille est une angoissée puissance dix, seulement elle souffre d'une mononucléose chronique et la fatigue cumulé des deux fait qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste
mauricette10500 Famille et belle-famille

Questions sur les impôts

Bonjour, mon ami a perdu son resto. donc il a touché du rsa. On s'est déclaré en concubinage et sur ma feuille d'impot j'ai moitiè de son rsa. Moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste
JB Ado

Fracture au bras et épreuves du bac

Bonjour, Mon fils a fracturé son poignet et a dû subir une chirurgie afin de replacer l'os du bras. Il était à 1 semaine de deux compétitions en kar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Crashounette
Audrey_rédacJDF Ado

Une experte du baccalauréat répond à vos questions

Bonjour, Cette année encore, de nombreux lycéens vont passer les épreuves du baccalauréat qui commencent le 17 juin. Stress, révisions, conse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gigidu17
BAS Ado

Conseils pour un ado timide

Bonjour, Que faire quand on a un candidat un peu timide dans le travail et la recherche

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Crashounette
Coeur solitaire Père, parents séparés

Enfant privé de père

Mon fils aura 8 ans dans un mois. Dans toutes ses prières il demande un père adoptif à Dieu ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Puce
Amstrongue Enfant et école

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille à 11 ans et va se faire poser des bagues et couper le fil qui est en haut de la gencive est-ce que ça fait mal ?

Marisa31
oceane979 Bébé

Un petit frère

Bonjour, Je suis Océane une adolescente et depuis un moment j'aimerais avoir un petit frère. Je lui dit de toutes les manières possibles mais rien à...

Marisa31
Celouche Bébé

Bébé sans papa

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
birgittlouv
Nono Bébé

Ecole à 2 ans

Bonjour, L'école de mon quartier va certainement ouvrir une classe pour les élèves de 2 ans (Peillon relance la scolarisation à 2 ans). Ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Caro78000
Nath Enfant et école

Stress face à la lecture

Bonjour, Mon fils est en ce1. Il est très bon éleve sauf pour la compréhension de texte. Il dit qu'il ne comprend rien aux histoires et se braque à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aurore
Vlam24 Enfant et école

Il ne veut pas faire ses devoirs

Bonjour, Je ne suis pas une maman malheureusement, mais j'aimerais profiter de votre sagesse afin de m'aider avec un problème que j'ai. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aurore
Didie Bébé

Conjoint alcoolique : demande de garde exclusive

Bonjour, Le père de mon fils de 11mois est alcoolique depuis que je l'ai rencontré il y a plus de 6 ans. J'ai mis du temps à m'en rendre compte,car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
manon
sultane Généalogie

Recherche seulement des renseignements monteil

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est devenu Christian MONTEIL né en mars 1948 à Paris .. Je ne souhaite que des renseignements tels que où vit-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Coeuràprendre Père, parents séparés

Célibataire avec un enfant

Bonjour, Je viens de me séparer d'avec mon copain et je me retrouve seul avec ma fille de 1 ans. Est ce que vous croyez que je vais retrouver l'amo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jean3107
minimi Père, parents séparés

Papa chauffeur routier

Bonjour, Mon mari est chauffeur routier, il part le lundi et rentre le vendredi. Le rythme commence à peser sur la famille, nous avons deux enfant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
petitevero59
daisy Ado

Harcelement et exclusion au collège

Bonsoir, Ma fille est en 4ème, en ce moment elle est rejetée par son groupe d'amies, on lui a dit qu'elle les agaçait et qu'elle ne voulait plus d'el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Aurore
Minette Bébé

Organiser un bapteme pas cher

Bonjour, Je veux baptiser mon fils et faire une petite fête mais j'ai l'impression que ça coûte vachement cher ! Je veux pas y laisser toutes mes é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Aude
louloute62 Famille et belle-famille

Ai-je des poux????

Résolu/Fermé

bonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste
moumoune Enfant et école

Mon fils n a rien fait a l ecole

Bonjour, Je suis maman d un garcon de dix ans qui est en cm1, je suis deseperee je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire il n a rien fait de son a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Meurone
louth Enfant et école

Planification familiale

Ma femme prend du poids avec la pilule injectable, nous avons trois enfants et nous voulons nous protéger que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MissTick
Tif1107 Bébé

Maman très jeune !! :) <<3

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis maman de 2 enfants et je suis très très jeune (moins de 14 ans) et je ne sais pas comment gérer le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ninie
cathy Bébé

Ma petite fille crache son alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Me-Myself-and-I
Marisa31 Ado

Suis-je trop mère poule ?

Bonjour à toutes, Hier mon ado m'a fait une réflexion qui m'a marqué. Alors que je lui proposais de l'accompagner au cinéma avec ses amis, il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ysabella
L0veMaman Bébé

5ème mois de grossesse.

Bonjour à tous. J'ai 42 ans, je suis enceinte de 5 semaine. J'ai des perte de sang, et hier pour l'échographie, mon bébé n'avait pas d'activité cardia...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zaza67
amandine Bébé

Enfant non reconnu violence envers la mére

Bonjour, voila ma fille est agée de 1 an et demi le pére ne l'a pas reconnu a la naissance malgré que nous étions ensemble nous somme séparé mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_la sudiste
jean-claude76 Généalogie

Recherche ancêtres

Bonjour, je suis sensible à votre aide !. Je suis bloqué dans mes recherches avant l'annèe 1798.Aprés 1798 j'ai trouvé des choses. J'ai perdu le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jean-claude76
sorbet Généalogie

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf jakiri
nanard79 Généalogie

Recherche

Bonjour, je recherche mousseau de sexe feminin agee d environ 70 ans grand pere coue marcel angers 49000

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jakiri
fifine42 Généalogie

Recherche mes ancetres

je sius a la recherche de mes ancetres je n ai plus de famille en vie je n ai que le nom de mon pere et ma mere grand mere et grand pere pas de date d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jakiri
Didi Bébé

A la recherche d'un prénom en s

Bonjour, J'ai deux beaux garçons qui s'appelent Simon et Sacha. j'attends une petite fille, auriez vous des idées de prénom en S car j'aimerais co...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju008
toutenkam Enfant et école

Comportement en classe

Résolu

Bonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Marisa31
Kendra Bébé

Que donner à manger à part des purées

Bonjour, Ma fille de 10 mois ne veut plus de mes purées et elle n'a toujours pas de dents. Avez vous des idées de recettes pour changer ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Clotilde
Sabrinotschka Enfant et école

Enfant précoce

Bonjour, Comment protéger mon enfant de 4 ans, précoce intellectuellement, de la sclérose enseignante actuelle? Je suis moi-même adulte surdouée ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Irinaperez
Mamieblue Enfant et école

Les enfants, ingrats ?

Bonjour, En voyant les messages de certaines mamans sur ce forum, je me dis que parfois les enfants sont vraiment ingrats, non ?? On leur donne to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Clotilde
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 916