Manque de concentration
Bonjour, ma fille de 17 ans passe son bac c . c'est une enfant brillante en maths et en physique. Mais dès qu'elle se trouve devant une feuille d'ex...
Bonjour, ma fille de 17 ans passe son bac c . c'est une enfant brillante en maths et en physique. Mais dès qu'elle se trouve devant une feuille d'ex...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...
Bonjour, Je voudrai des conseils parce que j'ai découvert hier que mon fils avait volé le mp3 d'un camarade hier ! Je suis catastrophée et trés en...
Bonjour, ma fille à 7 mois, elle prend toujou le biberon et parfois le jus de carotte. Est ce que je peux lui donner des légumes comme ( carotte , po...
j'ai 2 filles 41 et 32 ans avec ma 1er fille j'ai toujours des problèmes que je dirai graves , elle habte ià 800Km d'ici et à chaque fois q'elle vien...
Jai peur de m'engager.jai pas mal souffert dans le passé,et connu trois homes qui mont fait vraiment souffrir.;et deux mo'nt agressée sexuellement.JE ...
Bonjour, Je suis enceinte d'une petite fille et j'ai déjà deux filles qui ont un prénom en A (Amandine et Aurore). On voudrait continuer avec un pr...
Est ce que on peux réussir sans trahir personne ? et dans la vie faut -il pardonner ou se venger?
Bonjour, Mon accouchement est prévu pour le 10 juillet et je voudrais savoir si c'est quand meme possible de partir en vacances après début aout ?...
Bonjour, Je n arrive pas a réviser et à me poser pk alors que je suis motivée j ai 34 ans et le passe en candidat libre! Je suis motivée et j ai BQ ...
Bonjour, Pensez-vous qu'il y a plus d'activités à faire avec les enfants à la campagne ou alors en ville ? Pour l'instant, on habite dans le v...
Bonjour, Ma fille est une angoissée puissance dix, seulement elle souffre d'une mononucléose chronique et la fatigue cumulé des deux fait qu'elle es...
Bonjour, mon ami a perdu son resto. donc il a touché du rsa. On s'est déclaré en concubinage et sur ma feuille d'impot j'ai moitiè de son rsa. Moi je ...
Bonjour, Mon fils a fracturé son poignet et a dû subir une chirurgie afin de replacer l'os du bras. Il était à 1 semaine de deux compétitions en kar...
Bonjour, Cette année encore, de nombreux lycéens vont passer les épreuves du baccalauréat qui commencent le 17 juin. Stress, révisions, conse...
Bonjour, Que faire quand on a un candidat un peu timide dans le travail et la recherche
Mon fils aura 8 ans dans un mois. Dans toutes ses prières il demande un père adoptif à Dieu ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Depuis quelq...
Bonjour, Ma fille à 11 ans et va se faire poser des bagues et couper le fil qui est en haut de la gencive est-ce que ça fait mal ?
Bonjour, Je suis Océane une adolescente et depuis un moment j'aimerais avoir un petit frère. Je lui dit de toutes les manières possibles mais rien à...
Bonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...
Bonjour, L'école de mon quartier va certainement ouvrir une classe pour les élèves de 2 ans (Peillon relance la scolarisation à 2 ans). Ma fille ...
Bonjour, Mon fils est en ce1. Il est très bon éleve sauf pour la compréhension de texte. Il dit qu'il ne comprend rien aux histoires et se braque à ...
Bonjour, Je ne suis pas une maman malheureusement, mais j'aimerais profiter de votre sagesse afin de m'aider avec un problème que j'ai. Je doi...
Bonjour, Le père de mon fils de 11mois est alcoolique depuis que je l'ai rencontré il y a plus de 6 ans. J'ai mis du temps à m'en rendre compte,car ...
Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est devenu Christian MONTEIL né en mars 1948 à Paris .. Je ne souhaite que des renseignements tels que où vit-il...
Bonjour, Je viens de me séparer d'avec mon copain et je me retrouve seul avec ma fille de 1 ans. Est ce que vous croyez que je vais retrouver l'amo...
Bonjour, Mon mari est chauffeur routier, il part le lundi et rentre le vendredi. Le rythme commence à peser sur la famille, nous avons deux enfant...
Bonsoir, Ma fille est en 4ème, en ce moment elle est rejetée par son groupe d'amies, on lui a dit qu'elle les agaçait et qu'elle ne voulait plus d'el...
Bonjour, Je veux baptiser mon fils et faire une petite fête mais j'ai l'impression que ça coûte vachement cher ! Je veux pas y laisser toutes mes é...
bonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...
Bonjour, Je suis maman d un garcon de dix ans qui est en cm1, je suis deseperee je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire il n a rien fait de son a...
Ma femme prend du poids avec la pilule injectable, nous avons trois enfants et nous voulons nous protéger que faire?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis maman de 2 enfants et je suis très très jeune (moins de 14 ans) et je ne sais pas comment gérer le s...
Bonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...
Bonjour à toutes, Hier mon ado m'a fait une réflexion qui m'a marqué. Alors que je lui proposais de l'accompagner au cinéma avec ses amis, il m'a d...
Bonjour à tous. J'ai 42 ans, je suis enceinte de 5 semaine. J'ai des perte de sang, et hier pour l'échographie, mon bébé n'avait pas d'activité cardia...
cette personne habite dans le nord de la france et moi dans le sud
Bonjour, voila ma fille est agée de 1 an et demi le pére ne l'a pas reconnu a la naissance malgré que nous étions ensemble nous somme séparé mainten...
Bonjour, je suis sensible à votre aide !. Je suis bloqué dans mes recherches avant l'annèe 1798.Aprés 1798 j'ai trouvé des choses. J'ai perdu le f...
Bonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...
Bonjour, je recherche mousseau de sexe feminin agee d environ 70 ans grand pere coue marcel angers 49000
je sius a la recherche de mes ancetres je n ai plus de famille en vie je n ai que le nom de mon pere et ma mere grand mere et grand pere pas de date d...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans. J'ai eu 2 enfants de cette union. Le pere n'exerçait plus son droit de visite un weekend sur 2 et la moiti...
Bonjour, J'ai deux beaux garçons qui s'appelent Simon et Sacha. j'attends une petite fille, auriez vous des idées de prénom en S car j'aimerais co...
Bonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...
Bonjour, Ma fille de 13 mois refuse tous produits laitiers autre que le lait maternel. A son âge, elle a encore besoin de beaucoup de calcium mais m...
Bonjour, Ma fille de 10 mois ne veut plus de mes purées et elle n'a toujours pas de dents. Avez vous des idées de recettes pour changer ? merci
Bonjour, Comment protéger mon enfant de 4 ans, précoce intellectuellement, de la sclérose enseignante actuelle? Je suis moi-même adulte surdouée ...
Bonjour, Ma fille de 6 ans ne veut pas quitter la tétine, que faire ?
Bonjour, En voyant les messages de certaines mamans sur ce forum, je me dis que parfois les enfants sont vraiment ingrats, non ?? On leur donne to...
Forum dédié aux Familles