Forum Famille

Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Je recherche des farcy sur le pays basque

je m'appele FARCY et je dois venir travailler dans les pyrénées atlantiques, et nous y installer définitivement , car nous nous y rendons souvent, mai...

1 réponse 17 mars 2011 par Utilisateur anonyme
CAROLINE Bébé

Assez des régurgitations

Bonjour, Maman d'un bébé de 2 mois, je commence à en avoir assez des régurgitations et maux de ventre ! Changement de lait (AR et Digest), de tétine...

14 réponses 15 avr. 2009 par CAROLINE
cathy Ado

Ma fille est obèse

Bonjour à tous. J'ai consulté mon médecin hier soir concernant ma fille qui mesure 1,75 m et pèse près de 95 kg. Elle est suivie par ce médecin depuis...

8 réponses 10 juin 2010 par Christine
Jessica Maman

Célibataire, j'aimerais avoir un enfant

Bonjour. Je suis célibataire, j'ai 34 ans et j'aimerais avoir un enfant. Y a-t-il des femmes qui ont trouvé une solution ? Je pense à l’insémination e...

1 réponse 21 avr. 2009 par Gwendoline
magali Bébé

Connaissez-vous des toine ?

Bonjour. Nous avons prénommé notre petit dernier Toine, sa grande soeur s'appelle Anouck. Mais trop de monde dit Antoine. Avez-vous des Toine dans vos...

5 réponses 2 juin 2009 par Annie
Utilisateur anonyme Enfant et école

!

j adore faire des puzzles je ne pense plus a rien meme pas a manger mais helas je n ai plus de places ! j aime toutes sortes de puzzles (coup de coe...

1 réponse 8 août 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

La famille

Pensez-vouus que la famille est la première unité de la vie collective ?

2 réponses 29 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Euthanasie

Ma belle mère est en phase finale d'Eilzhèmer, sa vie se résume à avaler des médicaments, plutot des calmants, crises de démence, changes, soins infir...

3 réponses 13 nov. 2010 par Utilisateur anonyme

Idee kdo

BONJOUR A TOUS ! j'ai vraiment besoin d'idéeS de cadeaux pour les 50 ans d'une femme faisant partie de mes proches! genre des liens pour pleins de pe...

1 réponse 16 mai 2009 par Utilisateur anonyme
anne Bébé

Quel prénom pour mon petit garçon ?

Bonjour, je dois accoucher d'ici 2 ou 3 semaines. Nous sommes déjà parents d'une petite Elise et nous doutons sur le prénom de son petit frère : Arthu...

39 réponses 4 août 2009 par carole
florence Enfant et école

Ma fille fait encore dans sa culotte

Bonjour. Bébé, ma fille a eu des problèmes de constipation. Actuellement âgée de 8 ans, elle s'est retrouvée avec une fissure anale et un blocage pour...

4 réponses 1 oct. 2009 par GERALDINE

Pour des 50 ans qu'on n'oublie pas!

Pourriez vous me donner des idées pour offrir des supers cadeaux pour une femme qui va avoir 50 ans ?merci de vos réponses! je suis impatiente de vous...

1 réponse 2 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
florence Ado

Ma fille devient obèse

Bonjour. Ma fille de 16 ans a un problème de comportement avec la nourriture. Elle fouine partout pour trouver à manger. Elle n'est pas boulimique vu ...

32 réponses 7 août 2009 par Charlotte
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 000