Démarche pour une fiv
bonjour tout le monde ,j'ai le projet avec mon amie d'avoir un enfant voir meme deux lol par FIV y aurait des témoignages de famille homoparentale qui...
bonjour tout le monde ,j'ai le projet avec mon amie d'avoir un enfant voir meme deux lol par FIV y aurait des témoignages de famille homoparentale qui...
Abandonné à 2 ans, il s'est remarié un an après et n'a jamais donné de nouvelles. Je l'ai retrouvé à 30 ans mais différent il refuse d'établir le lie...
signifgication de : Etre heureux ?
recherche origine et éthymologie du nom : Le Houillerat
j'aimerais connaitre des joueurs(ses) sur le Lot&Garonne, les Landes ou le Gers ,qui jouent en toute cordialité, dans la joie et la bonne humeur...tab...
Je m'appelle Pascal. Je suis né le 6 février 1964 à Aubenas en Ardèche de père et de mère inconnu. Ma mère a dû m'abandonner à la naissance, et a sign...
Bonjour. Je cherche un prénom original pour le petit bout de chou qui va naître au mois de mai, pour ma cousine. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup....
je tavaille un peu male au colége alors elle veut me mettre a linterna . ET MA MOYENNE Générale est 12,00. ...
en recherche des ascendants de mon non de jeune fille veignie. je fais partie de la branche de seine et marne mais mes origines viennent du nord(59), ...
Quelqu'un a t-il déja consulté un ostéopathe pour des problèmes de constipation chez un jeune enfant ? Y a t-il eu des résultats ? J'attends vos témo...
salut ca fait un moment que je suis seul.j ai eu des hauts et des basdans ma vie de tous les jours.en ce moment j aimerai beaucoup tomber amoureux d u...
MOn fils de 9 mois ne fais tjrs pas ces nuits, que faire?
Habitant le Nord à la frontière belge, mes enfants sont scolarisés en Belgique depuis la maternelle. Je souhaite les remettre en France à partir de la...
Y a t-il des Wolf sur copaind'Avant dans l'yonne. Merci de me répondre.
pensez vous que la definition de la fidelite soit un manque d occasions ?
Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?
suis en train de faire mon arbre genealogique j'ai trouver un lichtfus en pologne mais je n'arrive pas a joindre les deux
Me concernant : un personnage dont on ne sait pas de quel côté il est exactement par rapport à ses actions, un méchant qui aide les gentils car a le m...
qui peut me dire comment savoir si une donation a été faite à mon insu ? ( une maison ) merci
Bonjour, est-ce important de savoir par coeur ou peut-elle compter dans sa tete? ...
Qu’elle est la pire punition que vous avez eue ?
ma mère fut marié une première fois, elle eut trois enfants avec cette personne, depuis leur père fait pression sur ceux pour pas qu'il revoient notre...
Bonjour. Que pensez-vous du prénom Mayssane pour une fille ? Merci.
je travaille male a l école alors ma mère ve me mettre a l interna que faire. ...
Qui a besoin d'un landeau + hamac bébé confort pas cher?
J'attends des jumelles et je voulais savoir s'il y a des personnes qui en ont et comment elles on géré la situation. Avez-vous des conseils à me donn...
pouvez me dire comment sont les creches a mayotte, a dzaoudzi, combien y en a t-il, leur niveau, liste d'attendre ect..; merci
Bonjour à tous, je voulais vous demander votre avis sur une situation qui me pèse! J'ai perdu mon papa d'un décès brutal voilà un peu plus de 2 ans! M...
Je cherche des photos de bébés représentant des métiers (bébé boulanger, bébé infirmier, Bébé homme d'affaire... ) à imprimer mais je n'en trouve pas....
mon mari et moi venons de nous separer et j aurai aimer savoir comment je pouvais l annoncer a mes filles qui sont encore tres jeune.merci a tous.virg...
Je cherche à reconstituer mon arbre généalogique. Mon nom n'est plus porté par un grand nombre de personnes et celles-ci sont particulèrement localis...
qui a des infos concernant ces patronymes
Car si j'avais de l'argent, j'aiderais tous ces jeunes qui vont perdre leur emploi. Je pense à tous ceux qui on fait construire et ne peuvent plus pa...
Ya t-il des MARçAIS qui font leur arbre généalogiqe???
Bonjour à tous,j'ai pris connaissance de familles sur Angers via le frére de ma grand mère BIETRY MARCEL LOUIS qui a un fils Jean.si vous vous reconna...
je voudrais organiser une fete pour l anniversaire de ma fille de 9 ans avec un theme avez vous des idees ? j avais pense au theme enigme intrigue...
region ravenne ,veneto,lombardie ,bergame
Bonjour à toutes et à tous . Existe -t-il une loi interdisant la consultation des archives municipales sous pretexte que les registres sont trop abi...
je joue jamais avec le meme equipier peut t'on progresser car j'aime ce jeu dans un silence total ou presque
Bonjour. Je souhaite connaître votre avis sur le prénom Soann (que nous avons choisi pour notre bébé à naître). Pour vous, ce prénom est-il masculin o...
jean-pierre est né à vire dans le calvados(14) est né le 13 mai 1950, est allé au centre de tatihou à st-vaast-la hougue (manche 50) si vous pouviez m...
On dédigne par frères germains, des frères issus du même père et de la même mère. Mais d'où vient le terme de germain ?
comment fais t-on pour trouve l'origien de son nom
le lieu et la personne inhumée à cet endroit conditionnent la poursuite de mes recherches généalogiques ...
cherche des personnes s'appelant ROTENBERG pour arbre genealogique merci
cherche des personnes s'appelant BARBOT
je leur fais faire la chaise mùusicale et dessinez c'est gagné que puis-je faire d'autre ils seront environ 6 a 8 enfants.
qui peut m'aider je suis bloquée. Dans les archives de Charrin on retrouve Bourgeois guillaume et Jeanne Brigault et la date de leur mariage,mais les ...
comment faire pour ne pas haïr certains ?
moi je suis en train de faire un grand pas dans la vie ,je n'ai plus les mêmes centres d'interêts ,j'ai besoin de refaire mon cercle d'amis et je n'ai...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.