Idées de cadeau d'anniversaire de 82 ans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Oitet -
Oitet -
Quoi offrir à Noël à ma grand-mère de 82 ans?
A voir également:
- Cadeau personne agée 80 ans
- Cadeau personne âgée 80 ans forum - Meilleures réponses
- Cadeau homme 80 ans forum - Meilleures réponses
- Kenacort 80 effets secondaires - Guide
- Pouls normal (personne âgée) - Accueil - Troubles du rythme
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cadeau garçon 14 ans - Guide
- Quelle est la tension normale à 80 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
15 réponses
Bonjour Cécile,
Je pense qu'en 82 années de vie, votre grand-mère a eu à peu près tout ce qu'elle désirait, le mieux que vous puissiez lui offrir c'est beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions, pas seulement pour les fêtes de noel ou pour son anniversaire, mais durant toute l'année.
N'hésitez pas à le lui montrer, à le lui dire, car quand elle ne sera plus là, ce sera trop tard et vous l'aurez privée de ce qui est le plus important au monde, souvent nous gardons nos sentiments au fond de nous, sans doute par pudeur, mais c'est une grosse erreur. Donc quoique que vous lui offriez, emballez-le dans un gros paquet d'amour, et je suis certaine qu'elle sera heureuse et vous aussi. Bonnes fêtes
pouchka
Oui c'est vrai ! Beaucoup d'amour pour cette femme de 82 ans, elle le mérite et l'attend. Merci Anonyme du 13 déc 2008 pour avoir parlé vrai. Que Cécile soit en paix pour avoir donné quelques instants de sa vie à une mémé.
bonjour
bah ça dépend de la mamy !!!!
mais si vous preniez une belle photo de famille , et que vous la mettiez dans un beau cadre ???
ou bien des cd de ses chansons préférées , un beau châle , si elle est coquette , un parfum ou bien une belle broche !!!!
annie
Cela dépend des moyens. Je pense qu'un album photo électronique avec plein de photos de sa famille et d'elle à différents âges, ce pourrait être bien.
Autre idée : faire faire ou faire un calendrier 2009 avec pour chaque mois une page avec une photo. Ca peut se faire sur Word en utilisant les modèles de calendrier et en insérant une photo à chaque page. Une jolie couverture cartonnée et une reliure et voilà.
Bonnes fêtes.
Je plaisante . Mes amitiés a votre grand mére et bon anniversaire !
Comme Kdo je pense a un gros bisou je suis sûr qu'elle aime ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, pour l'anniversaire de ma mamy, j'ai réunis toute les photos de sa vie et je les ai mis en image, en plus c'est facile avec windows movie maker Elle était ravie Fabrice
Il y a quelques années, avec mes soeurs, nous avions offert à nos parents, âgés de 80-81 ans, chacun des spécialités (culinaires) de sa région de résidence, tant il est vrai qu'à cet âge, on est tout équipé à la maison.
Bonjour, on savait que notre mamie n'était pas éternelle et que c'était peut-être son dernier Noël avec nous. Avec ma soeur on a voulu lui acheter un bijou pour que même quand elle sera plus là quelquechose de nous l'accompagne. On a trouvé un pendentif papillon sur https://www.adamence.com/bijoux Elle l'a emportée avec elle ...
bonjour
un "livre d'or"
avec des anecdotes de la famille
des petits poêmes d'amour..
des photos montages
des petits collages avec des choses qu'elle affectionne
des autographes de chanteurs qu'elle aime, de vedettes
des témoignages de voisins..
DES non dit par écrit
des cartes postales anciennes
le tout relié avec un joli ruban de sa couleur préféré
et surtout... votre plus beau sourire
Bonne anniversaire à mamie
Ben moi je lui ai offert une console de jeux , mots croisés, Odimo, elle a adoré. çà ressemble à une console de jeu pour ado cest genial. elle qui adorait faire des mots croisés et fléchés, elle joue comme une ado .. C'est à reconnaissance vocale, pas besoin decrire.. super cerebral le truc.. Je crois quon peut le commander sur internet, en tt cas, l'annee dernier on pouvait..
Salut, je vous conseille de regarder par là : http://www.mescadeaux.ma/accueil-quiz
C'est un moyen intéressant de trouver des idées cadeaux.
C'est un moyen intéressant de trouver des idées cadeaux.