Les discussions

Mon fils de 5 ans fait des crises a chaque fois qu'ont lui dit non

Fermé

Mon fils qui a 5 ans n'arrete pas de pleurer ou se mettre par terre a taper des pieds quand ont lui dit non a quelques chose ou quand ont lui dit d'at...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
viki6

Avis de medcin

Bonjour, mon enfant a fais une opération de petite fonte platine a 11mois mais jausca 2ans et un mois il ne parle pas encor?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
viki6

Y aurait-il parmi vous des descendants de la famille fleurbaey dans le 59?

J'aime la généalogie et je recherche mes ascendants du côté maternel, car du côté de mon père, je suis bloquée. Je suis remontée au mariage d'un FLEUR...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marianne

Comment faire comprendre les choses à mon fils ?

je suis sans cesse en confli avec mon fils de 19ans car il fait betises sur betises et il ecoute pas comment dois je reagir pour qui comprenne les ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aanomyne.

Comment la pousser à s'exprimer sans trop crier

Bonjour, Ma fille IMENE de 13 mois crie beaucoup quand elle veut quelque chose, cela m'énerve beaucoup, est ce que vous connaissez des astuces pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Marisa31

Colo pour ados de 12-13 ans pas chères !

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Lucy. Mes amies et moi (de 12 à 13 ans) voudrions partir en colonie de vacance cet été toutes ensemble. Nous cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marisa31

Prénom pour une petite fille

Bonjour, J'ai une idée de prénom pour une future éventuelle petite fille, c'est pour une amie à moi qui s'appelle Ophélie. Je pensais à Eilepo. C'es...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
galinetta

Descendance chupin domanski mori et bru merci

je fais ma descendance et aimerai rerouver cette descendance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jocelyn odiau

Mon enfant suce son doigt, que faire ?

Bonjour. J'ai deux filles (4 ans et 8 mois). Elles sont adorables mais elles sucent leurs doigts. Je ne sais que faire pour les en empêcher. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gwen

Recherche copains ba172- tchad -1967- fort lamy

qui connait des personnes qui ont fait leur service militaire au tchad base aérienne 172 en 1967 A FORT LAMY ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Marsouin

Un poème pour les 11 ans de ma fille... je ne cherche pas de compliments

Pour toi ma fille, ma princesse de mon coeur, ma petite étoile de mes nuits toi qui éclaire, par ton amour, ma vie, je te souhaite, tout ce qu'il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Anonyme

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste

Connatre ma famille

Résolu

Bonjour, mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Maguy

Racines franc-comtoises

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années je recherches mes racines franc-comtoises (Haute-Sâone uniquement pour l'instant), effectivement ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chantal

Recherche

Bonjour, recherche renseignements concernant grand-pére paternel Damiani Biagi ne le 07/02/1897 Teramo Italie entrepreneur maçonnerie au Raincy dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jakiri

Petit fils en difficulté

Bonjour, j'ai un petit fils de neuf ans qui a un problème dont les symptômes ressemblent à ceux d'un enfant hyper actif mais qui sont dû paraît-il à u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

[généalogie] recherche famille drevet

Bonjour, j ai mis un message de recherche sur un de mes aieuil Drevet claude et je ne sais pas ou regarder pour savoir si j ai eu des reponse !!...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NOUNOU45

Famille rolshausen

Résolu

Bonjour, je recherche tous renseignements concernant la famille Rolshausen de Moselle,et aussi leurs descendants d'Allemagne vers Koblenz, Oberbreisig

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
filou5750

A t il le droit de declarer mon enfant sen mon consentement

Bonjour, mon enfant a 4 ans edemi son pere a t il le droit de le declarer sen mon accord svp reponder il me menace je c est pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Margaret LARMINACH

Quel prénom préférez vous pour une fille : milla ou jenaya ?

Bonjour, Quel prénom préférez vous pour une fille ? Milla ou Jenaya ? J'aime bien les 2 mais ce sont des prénoms bien différents...Je recherche un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Christelle

Refus de prendre le biberon pour un bébé de 03 mois

ma petite fille de 03 mois refuse de prendre le biberon par contre elle tête bien le sein de sa mère .j'aimerais bien que quelqu'un qui a une astuce p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lyd

Quel prénom pour bébé numéro 3 ?

Coucou, Nous attendons notre 3ème enfant. Nos enfants s'appellent Chloé et Paul et pour bébé nous nous posons beaucoup de questions. Que pensez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
brijou

Mon fils de 2 ans est incontrolable

Bonjour, J'ai un bebe de 2 ans et j'ai du mal avec mon fils car il n' ecoute pas, il est agressif... je ne sais pas comment faire avec lui, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Marisa31

Tyran domestique

J'ai vécu avec un tyran domestique pendant des années. J'ai tout connu (humiliations, manipulations) et j'en passe. Comme je n'ai pas cédé à son derni...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lali

Recherche

Bonjour, je recheche renseignements en Italie à Téramo , naissance de mon grand-père le 07/02/1897 , seuls renseignements trouvé sur acte naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jakiri

Pouquoi le père noël est-il toujours habillé de rouge et blanc me demande mon pe

POUQUOI le Père Noël est-il toujours habillé de rouge et blanc me demande mon petitfils.?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kevin223

Comment faire pour ajouter un frere ou une soeur dans mon arbre généalogique da

Comment faire pour ajouter un frere ou une soeur dans mon arbre généalogique dans la rubrique famille d'avant ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
julia

Je recherche mes origines

Bonjour, je recherche mes origines a partir du nom le guillase

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jakiri

Décès merat

Bonjour, Je cherche le décés de Suzanne Ismérie MERAT vers 1900 , née en 1826 à Bethon (51),veuve de Bertin Omer NASLOT décédé 8/11/1900 à Chantemer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chager

Doute sur le choix d'un prénom

Bonjour! Mon épouse et moi sommes dans le plus grand des dilemmes! Nous attendons notre petite puce pour la fin juin/début juillet et 3 prénoms nous p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
E

Anniversaire pour ses 5 ans à mcdo, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Ma puce va avoir 5 ans au mois de juin et je pensais lui faire un goûter d'anniversaire chez Mc Donald's avec ses amies. L'avez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
E

Il fait encore pipi au lit

Bonjour. Mon fils de 4 ans et demi fait toujours pipi au lit. Avez-vous des astuces, des remèdes de grand-mère pour que ça s'arrête ? Merci pour vos c...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
E

Purées bébés

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de congeler la patate ou de la conserver au frigo. merci merci :)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Garance, avance

Les papas du dimanche

Bonjour, Je viens de me séparer de ma femme et c'est elle qui a la garde de mes deux enfants. La justice me les confie un week-end sur deux. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Katie

Votre ainé est-il jaloux de votre petit dernier ?

Bonjour, J'ai un petit garçon de 3 ans et je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois. J'avoue être un peu inquiète. J'ai peur que mon premier n'accept...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Garance, avance...

Comment réagir face à ma fille ?

Bonjour. Depuis sa rentrée en 6ème, ma fille a commencé à mentir. Ces professeurs me disent qu'elle bavarde trop en classe, qu'elle fait le clown et q...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Garance, avance...

Elle nous harcelle depuis des années .

Résolu

Bonjour, son EX nous harcelle depuis des années , je m explique , nous recevons des lettres anonymes , des apels anonymes et pour couronner le tous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Marie

Grand parents loing des petits enfants

Résolu

Bonjour, moi je suis mamie depuis 1 ans et bientot 2 autres petits bouts vont venir agrandir la famille je les aiment beaucoup. mais tout le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
brijou

Recherche d'un nom pour une page facebook

Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
katycats

Apres la perte de mon pere

Bonjour, j ai perdu mon père en 2008 et depuis j arrive pas a faire mon deuil. et pourtant je suis musulmane et je sais que c'est la volonté de Dieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
VERGER13

Acquisition de la propreté

Bonjour, mon fils de 4 ans qui n'arrive toujours pas a faire caca sur le pot, il fait que dans la couche ou dans sa culotte. C'est très gal...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vans63

Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?

Résolu

Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ? ...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lepuma66

Que sont t-il devenus

Bonjour, cherche anne marie et son frère GOMARD( pas certain de l'orthographe )de flers breuck babylone 59

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jakiri

Recherches

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui pouraient me procurer l'acte de deces de mon arriere grand pere a ledeuix 64 il s'agit de labat jean ne a ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
labat

Saintoyen

Bonjour, je recherche en vain des renseignements sur Constance Saintoyen. Elle serait née probablement vers 1818-1820, mariée en 1840 à St Léger-des-V...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nialanomis

Recherche familiale

Bonjour, Je recherche descendants de Marcel Beaumont (cousin) qui vivait à Aulnay sous Bois en 1971 (année de décès de sa mère à Nanteuil le Haudou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse

Qui connait cette personne ou ce qu'elle évoque ?

Bonjour , J'ai eu cette photo dans la collection de ma mère . Il pourrait avoir été son parrain vers 1925, il pourrait avoir été militaire ? puis cur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse

Recherche en normandie

Bonjour, Je recherche la date et le lieu de décès de HEBERT Victor Auguste né le 11/5/1837 à BRIQUEBEC marié avec LEBOISSELIER Marie Anne le 1/02/...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse

Mon chien nous réveille

Bonjour, Je voudrais savoir comment arreter notre chien de nous réveiller trop tôt???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nana

Recherche en vue cousinade

Bonjour, les cousins(ines)de toute la France.Je recherche tous les SPIESER SPISER SPIESSER SPISSER dont l'origine est GEISPOLSHEIM DACHSTEIM ERGERSHEI...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jakiri
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 879