Les discussions

Cmelba Père, parents séparés

Papa au foyer: qu'en pensez-vous?

Bonjour, Je fais une petite enquête sur les papas au foyer pour mes études et j'aurais aimé avoir l'avis de mamans qui ont un mari qui reste à la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
didine
myr58 Généalogie

Je cherche dans le cher !

Bonjour, je cherche la date et le lieu du mariage de Louis Danchaud et Françoise Gateau dans le Cher . Leur fills Marie est née à St Hillaire de Gondi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Grizzly69
Utilisateur anonyme Enfant et école

Couches lavables

Je suis adepte des couches lavables et des produits bio pour bébé. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en utilisent aussi ?

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
loodi
Valentine Bébé

Peur de laisser mon enfant pour retravailler

Bonjour, Mon bébé a 4 mois et il me comble de bonheur tous les jours. Malheureusement, je dois recommencer à travailler dans quelques jours mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
danielle2528 Enfant et école

Facebook et les mineurs

Bonjour, mon petit fils de 10 ans viens de s'inscrire sur facebook alors que l'age minimum est de 13 ans!!! comment celà est il possible??

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
florent02 Généalogie

Hérisson x vincent entre auxerre et paris

Bonjour, je recherche le mariage d'un couple d'ancêtres: Pierre Philippe Hérisson (originaire d'Auxerre) et Marie Caroline Vincent. Leur fille Thérè...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
florent02
Louloutte03410 Généalogie

Famille terrin

Bonjour, Je recherche des informations sur TERRIN Louise née en Bourgogne en 1848 " le 4 octobre" dans le département de l'Yonne (89). Elle est par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jakiri
nadia Ado

A 16 1/2 ans, il quitte le nid avec fracas!

Bonjour, Mon fils m'a accusé de lui avoir gâché la vie lorsque j'ai du le reconduire en centre d'hébergement pour jeunes avec troubles de comporteme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kacem
mamie Famille et belle-famille

Mamie

Bonjour, j 'ai perdu mon fils voici 3 ans..... c 'est lui qui m 'amenait ma petite fille a chaque vacances mais le couple non marie allait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mamie
pascaline 63 Enfant et école

Ecole a la maison

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements pour savoir comment faire pour descolariser mon fils le temps que cela prend si on peu le faire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
linter_Crashounette
bfreya Bébé

Bébé mange pas assez?

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Mon bébé de bientôt 2 mois (3kg480 à la naissance) a du mal a prendre des biberons de 120 ml, entre 5 et 6 fois par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Enfant et école

Que pensez vous de l'accouchement chez soi?

Résolu

Moi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Serena
Samia Enfant et école

Des idées pour un goûter d'anniversaire

Bonjour, Mon fils va avoir 10 ans en juin et je souhaite lui organiser une belle fête avec tous ses copains. Mais je suis à court d'idées ! Quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Serena
speelou Généalogie

Comment commencer l'arbre

Bonjour, je voudrais savoir comment commencé l'arbre et chercher les personnes Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
planete2003
nadou Généalogie

Nadège recherche feuillâtre

Bonsoir, Nouvelle ici je suis à la recherche des noms de famille suivants: Feuillâtre - Brocheriou Pesson - Gallay. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jakiri
LAURENCE Bébé

Comment convaincre mon mari pour un deuxième bébé ?

Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Nous nous sommes dit oui il y a 4 mois et notre fils a aujourd'hui 4 ans. Le problème, c'est que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
philippe6613
JCH Généalogie

Ascendant peuvion louis antoine 1888

Bonjour, Je recherche des ascendants de Louis Antoine Peuvion né à Marnes les Mines (59) en 1888, son épouse Clodoré Marie. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jakiri
neunoeil Généalogie

Sos recherche genealogie famille lagier

Bonjour je souhaite retrace le parcour militaire de mon oncle eugene VALLE 1896/1969 et celui de SCHEIMBRY Louis 12/12/1912 .30/03/1995 par avanc eme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
neunoeil
nini89 Famille et belle-famille

Appel au secoure

Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ida6
genevalerie Bébé

Salon sur les bébés

Résolu

Bonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Deb
romy Généalogie

Acte d'état civl à torre del greco (italie)

Bonjour, Savez vous comment obtenir un acte de naissancet décès à Torre del Greco année 1900. Je vous remercie pour votre aide. (Je ne parle pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cauvin
jacky Bébé

La parole aux bébés

Mon fils a un bébé. Dans les messages mails ou les invitations qu'il envoie, c'est le bébé qui a l'air de parler... Exemple : c'est mon 1er noël, je v...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
genevalerie
dval Généalogie

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dval
ener Généalogie

Banque de données etat civil du 70

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de la banque de données etat civil de franche comté intitulée servance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dom
Utilisateur anonyme Généalogie

Pelotte jean-marie ange mon grand père

née le 18 janvier 1878 a saint Servant 35. décédé le 15 janvier1950 Je cherche a compléter la généalogie cette branche familliale,et des éléments...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bernadette2423
Seniorenforme Famille et belle-famille

Les seniors sont beaux!

Bonjour, L'age mûr est le plus beau de tous, on est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Généalogie

Echange d'infos possible

La quasi totalité de ma famille est issue de la Lozère, de l'Aveyron et de l'Hérault. Les noms les plus courants sont: PETIT, PAUL,SAHUQUET,BRINGUIER....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nlawriw
laurents0 Généalogie

Reig nadal boyer capell

Bonjour, je recherche les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laurents0
animatrice 18 Enfant et école

Une idee de jeux de cloture !!

Bonjour, j'ai lu toute vos idees et elle m'ont parru trop belle !! mais mon probleme est que j'ai presque fait tous ces jeux et qu'il me faut un je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marisa31
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 936