Les discussions

speelou Généalogie

Comment commencer l'arbre

Bonjour, je voudrais savoir comment commencé l'arbre et chercher les personnes Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
planete2003
nadou Généalogie

Nadège recherche feuillâtre

Bonsoir, Nouvelle ici je suis à la recherche des noms de famille suivants: Feuillâtre - Brocheriou Pesson - Gallay. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jakiri
LAURENCE Bébé

Comment convaincre mon mari pour un deuxième bébé ?

Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Nous nous sommes dit oui il y a 4 mois et notre fils a aujourd'hui 4 ans. Le problème, c'est que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
philippe6613
JCH Généalogie

Ascendant peuvion louis antoine 1888

Bonjour, Je recherche des ascendants de Louis Antoine Peuvion né à Marnes les Mines (59) en 1888, son épouse Clodoré Marie. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jakiri
neunoeil Généalogie

Sos recherche genealogie famille lagier

Bonjour je souhaite retrace le parcour militaire de mon oncle eugene VALLE 1896/1969 et celui de SCHEIMBRY Louis 12/12/1912 .30/03/1995 par avanc eme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
neunoeil
nini89 Famille et belle-famille

Appel au secoure

Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ida6
genevalerie Bébé

Salon sur les bébés

Résolu

Bonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Deb
romy Généalogie

Acte d'état civl à torre del greco (italie)

Bonjour, Savez vous comment obtenir un acte de naissancet décès à Torre del Greco année 1900. Je vous remercie pour votre aide. (Je ne parle pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cauvin
jacky Bébé

La parole aux bébés

Mon fils a un bébé. Dans les messages mails ou les invitations qu'il envoie, c'est le bébé qui a l'air de parler... Exemple : c'est mon 1er noël, je v...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
genevalerie
dval Généalogie

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dval
ener Généalogie

Banque de données etat civil du 70

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de la banque de données etat civil de franche comté intitulée servance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dom
Utilisateur anonyme Généalogie

Pelotte jean-marie ange mon grand père

née le 18 janvier 1878 a saint Servant 35. décédé le 15 janvier1950 Je cherche a compléter la généalogie cette branche familliale,et des éléments...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bernadette2423
Seniorenforme Famille et belle-famille

Les seniors sont beaux!

Bonjour, L'age mûr est le plus beau de tous, on est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Généalogie

Echange d'infos possible

La quasi totalité de ma famille est issue de la Lozère, de l'Aveyron et de l'Hérault. Les noms les plus courants sont: PETIT, PAUL,SAHUQUET,BRINGUIER....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nlawriw
laurents0 Généalogie

Reig nadal boyer capell

Bonjour, je recherche les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laurents0
animatrice 18 Enfant et école

Une idee de jeux de cloture !!

Bonjour, j'ai lu toute vos idees et elle m'ont parru trop belle !! mais mon probleme est que j'ai presque fait tous ces jeux et qu'il me faut un je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marisa31
Minipouce Enfant et école

Demande de conseil!

Bonjour, J ai 30an et mon chéri et moi on a décidez de faire un bébé. Cela fait 6mois que j ai arrêtez la pilule , il se fait un peu attendre ! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Minipouce
rodg Généalogie

Recherche

Bonjour, la date de deces de marie benedit apres 1900 a ledeuix 64400

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri
PaSTr21 Généalogie

Recuperer un arbre genealogique

Bonjour, Il y a déja quelques années,j'ai commencé un arbre généalogique,que j'ai sauvegardé sur internet.Mais depuis les messageries qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri
myrabel58 Généalogie

Famille dieux-camuzat

Bonjour, Je cherche la date de mariage de Jean Dieux et Anne Camuzat avant 1824 , date du mariage de leur fille Françoise avec Pierre Meunier .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri
ev7 Ado

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais vivre chez mon père, mes parents sont divorcés depuis mes 3 ans. À 4 ans mon père à cessé de me voir, car il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Marisa31
marylene1 Enfant et école

Passage en 6ème

Bonjour, mon fils de 10 ans est actuellement en CM2 dans une école où il y a deux CM2. avec les parents-elèves on remarque une diférence entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Marisa31
dendani wahab Bébé

Avis de medcin

Bonjour, mon enfant a fais une opération de petite fonte platine a 11mois mais jausca 2ans et un mois il ne parle pas encor?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
viki6
bennis Bébé

Comment la pousser à s'exprimer sans trop crier

Bonjour, Ma fille IMENE de 13 mois crie beaucoup quand elle veut quelque chose, cela m'énerve beaucoup, est ce que vous connaissez des astuces pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Marisa31
Silver Enfant et école

Colo pour ados de 12-13 ans pas chères !

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Lucy. Mes amies et moi (de 12 à 13 ans) voudrions partir en colonie de vacance cet été toutes ensemble. Nous cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marisa31
katycats Bébé

Prénom pour une petite fille

Bonjour, J'ai une idée de prénom pour une future éventuelle petite fille, c'est pour une amie à moi qui s'appelle Ophélie. Je pensais à Eilepo. C'es...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
galinetta
christine Bébé

Mon enfant suce son doigt, que faire ?

Bonjour. J'ai deux filles (4 ans et 8 mois). Elles sont adorables mais elles sucent leurs doigts. Je ne sais que faire pour les en empêcher. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gwen
drey01 Père, parents séparés

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 916