Je suis à la recherche de mon demi-frère.
DouzeOctobre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 4/08/2016 à 14:18
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 4 août 2016 à 08:45
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 4 août 2016 à 08:45
Bonjour,
J'ai 16 ans dans quelques mois. Je m'appelle Adeline et je suis à la recherche de mon demi-frère, Anthony. J'ai son nom, son prénom, son département, la ville où il travaille mais je ne sais pas quoi faire de toutes ces infos qui sont pour le moment inutiles puisque je ne sais pas comment les utiliser pour avoir une adresse d'habitation ou un numéro de téléphone. Les pages blanches ne me donnent aucun résultat. J'aimerais quelques conseils, aides, etc., pour pouvoir avancer.
Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'ai 16 ans dans quelques mois. Je m'appelle Adeline et je suis à la recherche de mon demi-frère, Anthony. J'ai son nom, son prénom, son département, la ville où il travaille mais je ne sais pas quoi faire de toutes ces infos qui sont pour le moment inutiles puisque je ne sais pas comment les utiliser pour avoir une adresse d'habitation ou un numéro de téléphone. Les pages blanches ne me donnent aucun résultat. J'aimerais quelques conseils, aides, etc., pour pouvoir avancer.
Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Lait demi écrémé grossesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Montée de lait symptome grossesse - Accueil - Allaitement
1 réponse
xplom
Messages postés
38383
Statut