Lieu de naissance de ma grand-mère qui a abandonné mon père
Jean-Claude Loitron
-
nortioljc Messages postés 4 Statut Membre -
nortioljc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère Louise Loitron née le 14 mai 1870 ;d'avance merci a la personne qui pourra me renseigner sur cette personne .
J-Claude Loitron 69
J-Claude Loitron 69
A voir également:
- Lieu de naissance de ma grand-mère qui a abandonné mon père
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour Jean-Claude,
Connaissez-vous ses dates et lieu de décès ? Si oui, demandez cet acte à la mairie concernée. Vous devriez y avoir ce que vous recherchez.
Connaissez-vous ses dates et lieu de décès ? Si oui, demandez cet acte à la mairie concernée. Vous devriez y avoir ce que vous recherchez.
Bonjour Pixie ,
Louise Loitron née le 14 mai 1870 , je ne connais ni son lieu de naissance ni celui de sa mort . Je vais essayer de contacter plusieurs Loitron en région parisienne , dans l'oise et quelques départements limitrophes pour en savoir un peu plus . Merci sincèrement de m'avoir répondu .Sincères salutations. J-C Loitron
Louise Loitron née le 14 mai 1870 , je ne connais ni son lieu de naissance ni celui de sa mort . Je vais essayer de contacter plusieurs Loitron en région parisienne , dans l'oise et quelques départements limitrophes pour en savoir un peu plus . Merci sincèrement de m'avoir répondu .Sincères salutations. J-C Loitron