Premier rapport sexuel et retard de règles
bonbonsucré
-
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai 16 ans et en juin dernier, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés mais pas directement. Depuis le 27 juin, je n'ai plus mes règles mais j'ai souvent des retards mais bon là, cela commence à m'inquiéter. Pourtant, je n'ai pas encore mal au ventre ni la naiser ou encore mal à la poitrine, non rien de tout ça. Est-ce possible que je sois enceinte svp ? J'ai besoin de conseils.
Merci.
Voilà, j'ai 16 ans et en juin dernier, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés mais pas directement. Depuis le 27 juin, je n'ai plus mes règles mais j'ai souvent des retards mais bon là, cela commence à m'inquiéter. Pourtant, je n'ai pas encore mal au ventre ni la naiser ou encore mal à la poitrine, non rien de tout ça. Est-ce possible que je sois enceinte svp ? J'ai besoin de conseils.
Merci.
A voir également:
- Dérèglement après premier rapport
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Rapport albumine globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Je vais pas te faire la morale, mais je comprends pas que les gens ne se protege pas.
Oui, tu peux tomber enceinte mais aussi attraper une MST/ IST...
Que signifie se protege mais pas directement... Tu devais avoir tes regles quand?
Tu as essayer de faire un test ou/et une prise de sang?
Celine
Je vais pas te faire la morale, mais je comprends pas que les gens ne se protege pas.
Oui, tu peux tomber enceinte mais aussi attraper une MST/ IST...
Que signifie se protege mais pas directement... Tu devais avoir tes regles quand?
Tu as essayer de faire un test ou/et une prise de sang?
Celine