Je ne suis pas le pere de ma fille

ledume Messages postés 2 Statut Membre -  
 Karina -
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surtout quels sont les droits du pere biologique si il reconnait ou non cet enfant ? La maman veut que je fasse un desaveu de paternite. Peut elle m obliger ?

2 réponses

  1. quisui Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    Bonsoir
    si vous l'avez reconnu à la mairie comme votre fille et signer je suppose que c'est a vie penser à cette petite si elle s'attache à vous enfin c'est a vous de voir recevez mes meilleurs pensees
    0
    1. ledume
       
      merci quisui pour ta réaction mais je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui a vécu cette situation et qui pourrait me faire profiter de son expérience. Je ressens bien que l'enfant s'attache à moi quand j'ai la possibilité de la voir mais, si son père biologique décide de la reconnaître et surtout pour le bien futur de l'enfant, est-ce que ce ne serait pas mieux de m'effacer ??
      0
    2. Karina
       

      C est arrangé le soucis pour vous car je suis bien placée pour ça bon courage vous avez un grand cœur à la base.!! 

      0