Je ne suis pas le pere de ma fille

ledume Messages postés 2 Statut Membre -  
 Karina -
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surtout quels sont les droits du pere biologique si il reconnait ou non cet enfant ? La maman veut que je fasse un desaveu de paternite. Peut elle m obliger ?
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Bonjour,

Si personne ne peut t'apporter de réponse ici, je te conseillerai de poster ta question sur notre forum de droit (accessible avec le même compte) : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
0
quisui Messages postés 241 Statut Membre 1

Bonsoir
si vous l'avez reconnu à la mairie comme votre fille et signer je suppose que c'est a vie penser à cette petite si elle s'attache à vous enfin c'est a vous de voir recevez mes meilleurs pensees
0
ledume

merci quisui pour ta réaction mais je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui a vécu cette situation et qui pourrait me faire profiter de son expérience. Je ressens bien que l'enfant s'attache à moi quand j'ai la possibilité de la voir mais, si son père biologique décide de la reconnaître et surtout pour le bien futur de l'enfant, est-ce que ce ne serait pas mieux de m'effacer ??
0
Karina

C est arrangé le soucis pour vous car je suis bien placée pour ça bon courage vous avez un grand cœur à la base.!! 

0